Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-12-2013 10:06:37
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
Re : j'ai été gater pour noel
nounoutitine Il vaut mieux rien avoir que ce que j ai eu une année au retour de vacances de fin d année: cadeaux plus que mal remballé qu un PE avait reçu pour lui et qui ne l intéressait pas.
mdr, ben oui effectivement!!!
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
24-12-2013 10:06:37
#22 24-12-2013 12:47:34
- poupette83
- Membre
- Site Web
2ème cadeau de noel:
un chapon de 4.6 kilos
Original comme cadeau, tu fais vraiment de drôle de liste au Papa Noël
Moi c'était un colis avec chocolat en veux tu en voila, du rosé, du champagne et du foie gras.
Nanoenn : il est nul ton cadeau, tu peux pas le ramener au magasin ? . J'espère que tu retombera vite sur tes pieds. Bisous
#23 24-12-2013 13:04:08
gasp a écrit :2ème cadeau de noel:
un chapon de 4.6 kilos
Original comme cadeau, tu fais vraiment de drôle de liste au Papa Noël
Moi c'était un colis avec chocolat en veux tu en voila, du rosé, du champagne et du foie gras.
Nanoenn : il est nul ton cadeau, tu peux pas le ramener au magasin ? . J'espère que tu retombera vite sur tes pieds. Bisous
en fait j'en avais commandé un à la maman qui se fournit à la ferme
la livraison se faisant le 23, elle me l'a offert et a donc refusé mon paiement
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#24 24-12-2013 14:06:56
de sacré beaux cadeaux !
Moi une maman m'a apporté un gros ballotin j* ff de br**ges ! et du chocolat pour mes enfants , ça me touche beaucoup ça ne fait que 6 mois qu'on travail ensemble et j'ai vraiment des PE incroyablement gentil,correct !
24-12-2013 14:06:56
#25 24-12-2013 14:07:50
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
mais les filles vous êtes trop pressé le père noël n'est pas encore passez !
Je dit ça mais ce matin mon petit chaton s'est pointé avec un bracelet et des boucle d'oreille pour nounou.
à voir si le 27 les autres y pense, et oui j'ai aussi apris que j'avais pas mes 2 loulous du 26 !
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#26 24-12-2013 15:02:28
pour ma part , j'ai reçu de l'argent qui va me permettre de m'offrir un bon massage chez mon esthéticienne préférée pour mon dos endolori
que du bonheur
@ nanoenn : c'est irrespectueux cette façon de faire
j'espère fort que tu trouveras un autre contrat avec des PE corrects et sympathiques
#27 24-12-2013 17:10:18
coucou les filles je me disait bien que sa vous ferais rire mon petit cadeaux de noel je lui ferai pas de cadeau en tous cas pour moi temps que je n'est pas mon courrier le contrat cour toujours.
#28 24-12-2013 17:17:51
coucou les filles je me disait bien que sa vous ferais rire mon petit cadeaux de noel je lui ferai pas de cadeau en tous cas pour moi temps que je n'est pas mon courrier le contrat cour toujours.
c'est une chose que tu as bien retenu pour une débutante
pense quand même à leur rappeler hein
INDEX ALPHABETIQUE
#29 24-12-2013 17:39:23
bon bah comme je m'en doutais rien eu des PE numéro juste un jour de salaire en moins qui date de début novembre youpi !!! j'envisageais de gâter encore une fois leur bébé et bien je vais économiser sur ma journée de salaire en moins
tu as raison nanoenn
#30 24-12-2013 17:41:22
je leur rappellerais qu'il me doivent un courrier après ma semaine de vacance et quand j'aurais toutes les bonne info pour les calcules de CP. Et puis il m'enverons le courrier semaine pro (j'ai pas l'enfant) et mon préavis est de 48 h et comme il sera semaine prochaine il paierons pas plus. sauf si ils prennent trop de temps est qu'il dépasse le 6 janvier.
#32 25-12-2013 10:20:32
- Les3filles
- Membre
- Lieu : Vatteville la Rue
- Site Web
Pour moi: pe 1 Une parure des boucles d'oreilles et un collier shamballa de chez le bijoutier (mais c'est pour Noël et mon anniversaire)
pe 2: Des chocolat et un petit cadeau pour chacune de mes filles
pe 3 rien mais je ne l'ai que le samedi matin depuis septembre.
Joyeux Noël les filles!
Heureuse maman de 3 filles et Heureuse assistante maternelle agréée de 6 petites filles et 1 petit garçon
#33 30-12-2013 10:39:15
Bah ici aussi nounou gâtée !
PE 1 : rien
PE 2 : 2 jours de vacances en plus offerts
PE 3 : une boite de TRÈS BONS chocolats ( déjà engloutis )
PE 4 : une super jolie bougie qui sent bon + des chocolats pour mes enfants
PE 5 : un paquet pour chacun de mes 3 enfants + mon salaire doublé pour le mois de décembre ( rhoooo ! J'en reviens toujours pas !! )
Heureuse ass mat de 5 loulous d'amour !
#34 31-12-2013 11:48:31
- duchesse13
- Membre
- Site Web
PE2: des chocolat pour moi un cadeau pour chacun mes 2 chatons et un cadeau pour chaton qui vient en accueil avec leur fille !
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#37 31-12-2013 13:53:20
- duchesse13
- Membre
- Site Web
coucou
y a déjà une discutions qui en parle : "j'ai été gâter pour noël" dans les belle expériences !
#39 31-12-2013 14:03:16
kikou
oui, un de mes cadeaux est dans le four
INDEX ALPHABETIQUE
#40 31-12-2013 14:11:08
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
super le futuroscope, je m'éclate toujours autant là bas !!! très joli cadeau
j'ai 2 pe, par 1 : j'ai eu 2 coffrets de thés verts parfumés (je suis accro au thé vert) + 1 superbe coffret personnalisé pour faire des dessins sympas pour ma fille caramel
par le 2ème pe : j'ai eu un grosse boite de chocolats (fais par un artisan chocolatier) et caramel aura son cadeau dès la reprise du travail lundi matin (mais connaissant mon pe je sais d'avance que ce cadeau sera super bien choisi).
Et que ce soit pour mon anniversaire ou celui de ma fille, mes 2 pe ont toujours eu la main généreuse aussi
(j'ai ces 2 pe depuis 3 ans tous les deux et aucun n'a jamais oublié de nous gater, je pense aussi bien gater leurs enfants.
Dernière modification par vanillecaramel (31-12-2013 14:11:58)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!