Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
25-12-2013 19:19:44
#2 25-12-2013 23:28:48
Re : Quel siège?
Bonsoir,je vais accueillir un bébé de 5 mois.Malheureusement il est trop grand pour le transat et trop petit pour la chaise .Comment faites vous? Merci.
Bonjour,
Il existe des chaise haute évolutive à partir de 3 mois ma belle fille a celle-ci même ma fille.
Ma chaise haute il est noté à partir de 6 mois mais mon petit fils de 4 mois 1/2 quand il vient et ce depuis 2 semaines il va dedans.
En Janvier j'aurai puce de 5 mois qui elle ira dedans et le petit loulou de 3 mois qui arrivera 2 jours après évidemment ce sera le transat.
#3 26-12-2013 08:04:49
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
A 5 mois il est trop grand pour le transat ? C'est étonnant, ou bien c'est un drôle de transat.
Je mets les enfants dans le transat jusqu'à ce qu'ils tiennent seuls sur une petite chaise. Mon transat va jusqu'à 18kg mais plus souvent c'est 10/12 kg !
#4 26-12-2013 08:25:40
Bonsoir,je vais accueillir un bébé de 5 mois.Malheureusement il est trop grand pour le transat et trop petit pour la chaise .Comment faites vous? Merci.
cosy ,poussette , pour le repas et sinon parc ou tapis pour le reste de la journée pour ma part
26-12-2013 08:25:40
#5 26-12-2013 08:26:13
A 5 mois il est trop grand pour le transat ? C'est étonnant, ou bien c'est un drôle de transat.
Je mets les enfants dans le transat jusqu'à ce qu'ils tiennent seuls sur une petite chaise. Mon transat va jusqu'à 18kg mais plus souvent c'est 10/12 kg !
il est très dangereux de mettre un bébé de 5 mois dans un transat
#6 26-12-2013 08:44:41
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
nounou3loulous a écrit :A 5 mois il est trop grand pour le transat ? C'est étonnant, ou bien c'est un drôle de transat.
Jamais de la vie, la plupart des transats s'utilisent des la naissance. Ce sont les cosy qui ne respectent pas le dos des bébés si on les laisse trop longtemps !
#7 26-12-2013 09:30:13
perso , je ne les met plus dans le transat quand ils se tiennent assis car j'ai trop peur qu'ils basculent en avant
après , c'est la chaise haute évolutive où tu peux les mettre presque en position couché
et sinon , c'est au sol sur un tapis d'éveil
#8 26-12-2013 09:47:02
ça sert a quoi un transat si on ne peux pas y mettre un bebe 5 mois !
justement les transats n'ont pas la cambrure d'une chaise , ils sont adaptés pour les tout petits , et si a 5 mois il peut plus aller dedans ben c'est pas un transat que t'as !
et un transat n'est pas fait pour mettre un bebe qui se tient assis ! si il se tient assis il peut s'assoir au sol sur un tapis avec des coussins derriere !
Dernière modification par sylvie27 (26-12-2013 09:50:52)
#9 26-12-2013 10:26:35
nounou3loulous a écrit :A 5 mois il est trop grand pour le transat ? C'est étonnant, ou bien c'est un drôle de transat.
pourriez vous développer cet argument choc?
les transats sont justement fait pour les petits bouts qui ne sont pas assez toniques pour tenir assis. Le coté "mou" respecte le dos du bébé.
sinon à 5 mois vous pouvez Mamian le mettre un peu sur le tapis de sol, revoyez la notice de votre transat à moins que vous ayez le "doom---" quelque chose ?
#10 26-12-2013 12:24:22
Bonjour
nounou3loulous a écrit :
Ou alors c'est un drole de bébé de 5 mois
Un bébé de cet age peut être installé dans un transat. mais , comme toute position d'ailleurs, pas des heures durant
Pour le repas, c'est parfait, pour le début de la digestion aussi.
Il ne faut pas mettre le transat en hauteur, c'est ça qui est dangereux, et il faut alterner, un coup le tapis, dur le dos, sur le ventre, le transat...................;;;
#12 26-12-2013 16:41:13
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Bonjour,effectivement bébé est très grand et très gros. La puéricultrice passe en fin de semaine.Je trouve vos réponses parfois un peu blessant.Merci
Pourquoi blessantes ?
#13 27-12-2013 01:11:12
Bonjour,effectivement bébé est très grand et très gros. La puéricultrice passe en fin de semaine.Je trouve vos réponses parfois un peu blessant.Merci
Alors comme je disais plus haut s'il est grand et bien dodo ( gros pas pour 1 bébé ) tu peux le mettre directement dans 1 chaise haute évolutive où est le souci?
Pourquoi des réponses blessantes?
Pages : 1