Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-12-2013 14:05:05
Demande agrément et pas de visite
Bonjour
J'ai fais ma demande d'agrément le 25 septembre 2013 et j'ai reçu le courrier de confirmation de réception le 3 octobre 2013. Du coup je compte a partir de cette date pour le délai des 3 mois.
Sauf que depuis je n'ai eu aucune nouvelle, pas de visite, de courrier, rien. J'ai renvoyé un courrier il y'a 2 semaine par bonne conscience pour leur signaler que je n'avais toujours pas eu de visite et que passé le 3 janvier mon agrément sera accepté d'office.
Je n'ai eu aucun retour.
Du coup je voulais vous demander comment ça aller se passer ? Faut il que le 3 janvier j'appelle et que je demande a avoir l'attestation de mon agrément ?
Je dois dire que j'ai peur qu'on me dise "on vous a pas dans nos fichiers" "on a perdu votre dossier" dans ce cas là je sais que j'ai l'accusé de réception comme preuve mais cela rallongerait les durées d'obtention de mon agrément
Merci pour votre aide !
27-12-2013 14:05:05
#2 27-12-2013 14:15:04
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
Re : Demande agrément et pas de visite
Bonjour,
je pense que tu dois appeler ta pmi et ton conseil général oui.
Et effectivement, si tu n'as pas de réponse c'est que c'est positif, garde bien ton accusé de réception.
bon courage.
Et bonne fêtes:)
#3 27-12-2013 14:49:06
bonjour pour ma demande de renouvellement le conseil génaral avait jusqu au 2 decembre , elles sont pas venues et j ai reçu la semaine derniere mon agrement pour 5 ans le courrier disait qu elles avaient pas le temps de passer et qu 'elles pourraienpasser durant le 5 ans,;
#4 27-12-2013 14:52:01
merci
nounou tu as appellé quand même après le 2 décembre ou tu as reçu ton courrier sans "rien faire" ?
en meme temps un renouvellement ils sont déjà venus donc c'est pas encore trop grave. Mais là ça me surprend qu'on me donner un agrément sans avoir vu mon logement.
Je pensais appeler le CG effectivement
Dernière modification par cavimad (27-12-2013 14:56:13)
27-12-2013 14:52:01
#5 27-12-2013 15:08:29