Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-12-2013 18:34:29
formation et remplacement
bonjour,
Je suis convoquée en janvier pour la seconde partie de la formation, elle se déroulera sur 2 fois deux jours par semaines.
J'aimerais savoir comment faire pour trouver une remplaçante, si je n'en trouve pas dans mon entourage. Quelles démarches faut il faire ?
D'après mes souvenirs de formation, il me semble que le salaire est maintenu et que la remplacante est payé par le conseil général, est ce exact ?
Merci d'avance.
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.
28-12-2013 18:34:29
#2 28-12-2013 18:54:56
Re : formation et remplacement
bonjour,
Je suis convoquée en janvier pour la seconde partie de la formation, elle se déroulera sur 2 fois deux jours par semaines.
J'aimerais savoir comment faire pour trouver une remplaçante, si je n'en trouve pas dans mon entourage. Quelles démarches faut il faire ?
D'après mes souvenirs de formation, il me semble que le salaire est maintenu et que la remplacante est payé par le conseil général, est ce exact ?
Merci d'avance.
Coucou
normalement , c'est aux parents de trouver un autre mode de garde pour ces jours de formation :
autre assmat' , halte garderie , personne amie/famille
Oui , ton salaire est maintenu (hors indemnités)
Chez nous , les parents payent l'assmat' remplaçante (au tarif de l'assmat' ) ou la garderie et se font "rembourser" (hors indemnités) le remplacement sur la base du tarif horaire minimum
Mais normalement , tu as dù avoir avec tes dates de formation , un courrier (où tout est expliqué) , à remettre aux parents
#3 28-12-2013 19:21:46
Re : formation et remplacement
Rembourser sur la base du tarif horaire minimum, ça fait pas beaucoup. Ca dépend des villes, mais ici le tarifs minimum representent environ la moitié des tarifs pratiqués.
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.