Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-12-2013 18:34:29

kenz34
Membre
Site Web

formation et remplacement

bonjour,

Je suis convoquée en janvier pour la seconde partie de la formation, elle se déroulera sur 2 fois deux jours par semaines.
J'aimerais savoir comment faire pour trouver une remplaçante, si je n'en trouve pas dans mon entourage. Quelles démarches faut il faire ?
D'après mes souvenirs de formation, il me semble que le salaire est maintenu et que la remplacante est payé par le conseil général, est ce exact ?
Merci d'avance.

Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.

28-12-2013 18:34:29

partenaire publicitaire:

#2 28-12-2013 18:54:56

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : formation et remplacement

kenz34 a écrit :

bonjour,

Je suis convoquée en janvier pour la seconde partie de la formation, elle se déroulera sur 2 fois deux jours par semaines.
J'aimerais savoir comment faire pour trouver une remplaçante, si je n'en trouve pas dans mon entourage. Quelles démarches faut il faire ?
D'après mes souvenirs de formation, il me semble que le salaire est maintenu et que la remplacante est payé par le conseil général, est ce exact ?
Merci d'avance.

Coucou

normalement , c'est aux parents de trouver un autre mode de garde pour ces jours de formation :

autre assmat' , halte garderie , personne amie/famille

Oui , ton salaire est maintenu (hors indemnités)
Chez nous , les parents payent l'assmat' remplaçante (au tarif de l'assmat' ) ou la garderie et se font "rembourser" (hors indemnités) le remplacement sur la base du tarif horaire minimum

Mais normalement , tu as dù avoir avec tes dates de formation , un courrier (où tout est expliqué) , à remettre aux parents

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 28-12-2013 19:21:46

kenz34
Membre
Site Web

Rembourser sur la base du tarif horaire minimum, ça fait pas beaucoup. Ca dépend des villes, mais ici le tarifs minimum representent environ la moitié des tarifs pratiqués.

Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.

#4 28-12-2013 20:40:22

stefy38
Membre
Site Web

bonsoir, nous avec les dates de formation, on avait un courrier pour les parents avec le montant que le conseil général remboursait.

Stefy38
Agréee pour 3 temps plein, 1 péris
Je garde 5 loulous

28-12-2013 20:40:22

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB