Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-12-2013 14:41:56
seconde partie de formation
voilà ce matin dans ma boite aux lettres un courrier m'indiquant les dates pour ma deuxième partie de formation !
chouette chouette chouette me dis-je !!!
mais quel stress quand je vois les dates ... deux jours complets par semaine et cela sur un mois et demi et en plein milieu je dois commencer un nouveau contrat !!! pffffffffffff
Mon pe va être ravi !!! il va devoir trouver quelqu'un pour garder ses deux enfants !
je stresse à fond de ce fait, leur annoncer va être difficile pour moi.
mais je suis contente d'avoir ce complément de formation ... alors cet après midi c'est mi-figue mi-raisin !
On ne peut donner que deux choses à ses enfants: des racines et des ailes.
30-12-2013 14:41:56
#2 30-12-2013 14:52:18
Re : seconde partie de formation
Bon alors déjà tu leur dis d'appeler le RAM pour savoir si une ass mat pourrai les prendre ,il y à aussi la halte garderie / crèche de la ville qui garde des places d'urgences ,ou si tu as des collègues.
tu ne leur avait pas dit tout ça au moment de l'entretien ?
#3 30-12-2013 15:02:35
Re : seconde partie de formation
Je leur en avait parlé certainement mais cela fait plus de deux ans pour le 1er enfant ... j'aurai dû en reparler quand on a fait l'engagement réciproque pour leur 2eme enfant mais je n'y ai pas pensé.
On ne peut donner que deux choses à ses enfants: des racines et des ailes.