Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-12-2013 15:48:25
calcul des semaines travaillées
Bonjour à toutes,
je souhaiterai avoir une précision car j'ai un doute sur le calcul des semaines travaillées à mettre au contrat.
On enlève bien nos semaines de cp et ceux des parents si elles ne sont pas en commun avec nous?
Exemple: Moi je prends 5 semaines et les parents 5 autres( Différentes des miennes), je pars bien sur un contrat de 42 semaines?
Merci de vos réponses
isabelle
31-12-2013 15:48:25
#2 31-12-2013 15:49:58
Re : calcul des semaines travaillées
Bonjour à toutes,
je souhaiterai avoir une précision car j'ai un doute sur le calcul des semaines travaillées à mettre au contrat.
On enlève bien nos semaines de cp et ceux des parents si elles ne sont pas en commun avec nous?
Exemple: Moi je prends 5 semaines et les parents 5 autres( Différentes des miennes), je pars bien sur un contrat de 42 semaines?
Merci de vos réponses
isabelle
oui
on ne compte que les semaines de presence de l'enfant en année incomplète
52 semaines - 5 semaines de l'am - les semaines en décalés des pe = nombre de semaines a prendre en compte pour le calcul de la mensu
#4 31-12-2013 15:54:04
Bonjour à toutes,
Merci de vos réponses
isabelle
Coucou
Si vos 5 semaines ne sont pas communes du tout , et que ce sont les seules absences prévues ,
il faut bien retirer 10 semaines , donc mensualisation sur 42 semaines
31-12-2013 15:54:04
#5 31-12-2013 16:01:04
merci beaucoup je voulais juste me rassurer
bonne fête
de rien, bonne fête aussi