Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-01-2014 21:03:35

maman2filles77
Membre
Inscription : 05-02-2009
Messages : 78
Site Web

Re : licienciement pour faute professionnelle

Safrache a écrit :

Je trouve un peu fort de se souvenir d'un syndicat que quand on a un problème avec un employeur !

On peut  peut-etre penser avant que ça arrive, non ?

Notre métier n'est pas facile, les employeurs pas tous non plus, donc pensez -y avant que qq chose ne va pas !

Bon réveillon à tous !


C'est vrai, mais en même temps on en entend pas parler avant d'avoir un problème, donc je n'y pensais même pas !!!


Bonne soirée

Hors ligne

01-01-2014 21:03:35

partenaire publicitaire:

#22 01-01-2014 21:07:47

maman2filles77
Membre
Inscription : 05-02-2009
Messages : 78
Site Web

Re : licienciement pour faute professionnelle

Bonsoir,

Une chose que je n'ai pas faite et que vous m'avez conseillé de faire c'est les courriers pour décrire la situation. Bien sur j'ai contacté la pmi le jour j et la puer m'a rappelé, j'ai pu m'expliquer. D'ailleurs j'ai rdv avec elle la semaine prochaine.

Pensez vous que je doive tout de même faire ces courriers ou attendre de rencontrer la puer. A savoir les parents lui ont fait parvenri un courrier ainsi qu'à la direction de la pmi

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne et heureuse année 2014.

Et merci encore de votre soutien

Hors ligne

#23 01-01-2014 21:34:50

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : licienciement pour faute professionnelle

oui fais un courrier car les écrits reste je te souhaite une sacré dose de courage!!

et te souhaite aussi une belle année 2014


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#24 02-01-2014 08:15:41

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : licienciement pour faute professionnelle

bonjour , je pense que tu devrais faire rapidement un recommandé pour dénoncer ce licenciement pour faute , et leur dire que tu demandes un dossier aux prud'homme s'ils ne changent pas l'intituler de leur courrier car tu n'as commis aucune faute !

Hors ligne

02-01-2014 08:15:41

partenaire publicitaire:

#25 02-01-2014 08:26:42

nounoutitine59
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 1 038
Site Web

Re : licienciement pour faute professionnelle

eh bien moi aussi je ne serai pas d'accord de laisser un petit en culotte toute la journée alors qu'il n'est pas propre.
1 _ super pour lui de s'uriner dessus toute la journée, merci la mise en confiance.
2 _ je n'aurai pas envie non plus de ramasser toute la journée de l'urine, comment tu dois faire? chez moi il ya des tapis de jeux, ils ont accés au canapé, là je ne pourrai plus car j'ai un canapé "non conforme" en tissus smile
Le petit de 2 ans et demi que je garde commence à allez sur le pot, entre deux, mais hors de question qu'il se promène sans couche dans la maison.
Bon courage.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#26 02-01-2014 09:32:16

moi38
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 3 738
Site Web

Re : licienciement pour faute professionnelle

maman2filles77 a écrit :

Le petite garçon a 2 ans et demi, il a l'age c'est sur,

ici loulou a 2 ans et demi...et hurleeeeee devant le pot ou le réhaussseur...pas prêt du tout...et maman le sait......en aucun cas elle me demande de "forcer" le passage propreté...on attends..

Hors ligne

#27 02-01-2014 10:48:08

assmatmimi
Membre
Inscription : 30-05-2012
Messages : 1 502
Site Web

Re : licienciement pour faute professionnelle

maman2filles77 a écrit :
assmatmimi a écrit :

Pour le syndicat, ça dépend duquel.

J'ai adhéré après l'accusation de parents, pour être aider pour mon passage en commission et ils ont acceptés sans souci.
J'ai été bien renseigné et envoyé vers la personne la plus proche de chez moi.


Bonsoir,

Pourrais tu me dire quel syndicat tu as contacté ? Merci


Bonne soirée

Je t'ai mailé smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB