Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-01-2014 11:42:48
Re : fin de contrat, salaire non versé, attestation assedic non conforme
Pas besoin d'un avocat pour un référé aux prud'hommes.
Si vraiment tu en as besoin déjà tu peux voir si tu as une assistance juridique avec tes assurances et sinon tu peux faire un dossier pour demander l'aide juridictionnelle.
Franchement je ne vois pas c qu'elle va pouvoir invoquer...il n'y a aucun cas prévu qui exempte le paiement du préavis sauf accord entre les deux parties.
02-01-2014 11:42:48
#22 02-01-2014 11:46:47
- kathynounou
- Membre
- Site Web
Pour elle sont état de santé grave et son hospitalisation .. je vais déposé mon dossier au prud'homme aujourd'hui
A suivre....
merci les filles
#23 02-01-2014 11:50:43
oui pour elle mais selon la législation non
pour tout te dire, même si ton employeur meurt ton salaire et ton préavis t'es dû soit par les héritiers si la succession est accepté ou par décision du TGI si ils la refusent
#24 02-01-2014 12:03:26
- kathynounou
- Membre
- Site Web
je me sent plus confiante alors et je vais déposé mon dossier après midi , c'est la 1er fois que je me retrouve face à une tel situation et cela m'angoissée un peu !
02-01-2014 12:03:26
#25 20-01-2014 21:06:25
- kathynounou
- Membre
- Site Web
Bonsoir à toute, je suis convoqué au prud'homme le 28 janvier au matin et je serais assisté par un délégué syndical. je pense qu'elle a reçu la même lettre que moi mais elle n'a pas donné signe de vie pour autant, à suivre...
j’oubliai, je n'ai pas eu de contact avec son avocat ou la pmi comme elle m'avait dit !
#26 28-01-2014 17:08:05
- kathynounou
- Membre
- Site Web
Bonjour à toute, je reviens une fois de plus vers vous afin de vous tenir au courant des suites de mon affaire...
pour petit rappel, mon dernier employeur avec qui j'ai travaillé de sept 13 à nov 13 ne ma pas versé mon salaire de novembre.
J'ai donc déposé un dossier au prud'homme. Le rdv était ce matin et mon employeur ne c'est pas présenté. elle va recevoir un courrier mais je ne sais pas du tout ce qui va ce passé maintenant ? !
#27 28-01-2014 17:24:57
Pas grand chose .
Attendre son éventuelle réponse.
Autrement aller au tribunal
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#28 17-02-2014 11:34:26
- kathynounou
- Membre
- Site Web
Bonjour à toute, j'ai reçu un courrier en recommandé des prud'hommes, il y a 4 pages donc je ne vais pas tout réécrire... mais d’après ce que je peux lire :(Ordonne à Madame ..... de payer à Madame (moi) la somme de .... à titre de salaire de nov 2013.) donc dans la logique elle devrait m'envoyer mon chèque suite à ça !! après j'ai un recours de pourvoi en cassation de 2 mois (si elle ne paie pas je pense)... A moin que ce ne soit pour elle, je ne comprend pas tout
Dernière modification par kathynounou (17-02-2014 15:56:33)
#29 07-03-2014 08:13:09
- kathynounou
- Membre
- Site Web
Bonjour à toute
Plus de 15 jrs sont passés depuis que le tribunal des prud'hommes l'on jugé et donc ordonné de me versé mon salaire ! Je n'ai aucune nouvelle !!
je dois donc faire appel à un huissier, elle devra payé mon salaire plus les frais de procédure qu'il devra entamé contre elle, par contre je dois payé 15% de mon salaire à l'huissier !! Honnêtement je suis dégouté, on a déjà pas de gros salaire !!
enfin j'ai pas le choix si je veux que cette employeur soit puni et ne comète pas à nouveau ce genre de chose avec une autre assmat !!