Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-01-2014 20:41:17
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
waou !!! quel compliment :lol:
bonsoir,
après presque 1 an sans aucun appel professionnel, le téléphone a sonné 2 fois aujourd'hui, après avoir retravaillé mon annonce hier soir
- contact 1, je met fin à la conversation car le parent maitrise beaucoup trop mal le français pour avoir une conversation un minimum satisfaisante (j'avais déjà donné, c'est bon...)
- contact 2, le père me raccroche au nez car me dit "coincée du ***"
ben oui, il recherche une assmat super flexible sur les jours et horaires, à la personnalité hyper conviviale, boulot à "la bonne franquète", il me met de suite en garde contre le fait que je serai en conflit ouvert avec son épouse qui est limite en dépression..... je l'ai coupé en lui disant que j'avais un contrat hyper carré et blindé, flexible oui mais jusqu'à mon propre seuil de tolérance et je n'avais pas fini de parler qu'il a coupé direct (appel masqué évidemment, ca n'aurait pas été marrant autrement).
J'adore les éventuels futurs employeurs parfois........
bonne chance à l'assmat qui acceptera le contrat 2
on dit toujours jamais 2 sans 3 alors le tél va t'il encore sonné ?? vais je tomber encore sur un farfelu
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
02-01-2014 20:41:17
#3 02-01-2014 21:18:12
Re : waou !!! quel compliment :lol:
salut vanille
tu ne penses pas que c'était un poisson d'avril en avance???
allez, le 3me coup de fil c'est le bon
je l'espère ne tout cas
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 02-01-2014 21:36:31
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
02-01-2014 21:36:31
#5 02-01-2014 21:48:33
Wow ! Au fait, tu avais écrit quoi dans ton annonce ?
Je parie sur un "super cool, compréhensive, ouverte au dialogue" qui a été mal interprété
Allez, courage, en espérant que le prochain appel sera le bon.
#6 02-01-2014 22:34:12
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
annonce on ne peut plus basique et sans sous entendu
d'ailleurs, professionnellement je ne suis certainement pas hyper cool, j'ai au contraire beaucoup d'exigence et suis assez rigide (lors des signatures des contrats) mais je peux devenir super arrangeante (de l'avis de mes pe) que lorsque cela ne change en rien mon organisation.
on verra bien comment sera l'appel n°3
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#9 03-01-2014 09:50:46
Ha bah j'espere qu'ils ont dit Bonne Année quand même
J'espere que le numero 3 sera au moins "normal"
Et au mieux hop hop un nouveau contrat pour la nouvelle Année
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#10 03-01-2014 09:57:31
Bonjour,
tu n'as jamais pensé à ecrire un livre avec les anecdotes de ce type ? Je suis sûre qu'en nous y mettant à plusieurs on en ferait un sacré pavé !!!!!
Je rejoins Gasp, tu t'es peut-être fait piègé par un "micro caché" (la version téléphone de la caméra cachée) ..... J'en parle en connaissance de cause ! J'ai été piègée par la radio locale !
En réalité les animateurs de cette radio connaissent zhomm, et ont décidé de lui faire une blagounette ! Précision : zhomm a à faire à des clients pour son job. Manque de bol zhomm était absent, j'ai répondu, et je me suis fait avoir !!!!! L'appel est passé sur les ondes. Depuis je me méfie !
Eh moi aussi je souhaite bon courage à l'ass-mat qui acceptera le contrat 2 ! Il faut bien travailler, mais pas avec n'importe quels énergumènes !
Attendons l'appel 3 .....
#11 03-01-2014 12:25:57
Bonjour,
tu n'as jamais pensé à ecrire un livre avec les anecdotes de ce type ? Je suis sûre qu'en nous y mettant à plusieurs on en ferait un sacré pavé !!!!!
Le titre : Péripéties d'Assistantes Maternelles
réalité et extravagance de notre métier
"Vous trouverez toutes les anecdotes du métier, ne soyez plus surpris par les appels, les demande des parents, les informations que les RAM peuvent données...
Sans oublier les bons moment de fous rire avec les enfants et nos belles expériences."
Moi j’achète direct le bouquin
#12 03-01-2014 12:45:25
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
en fait il y a 1 ou 2 ans, sur le forum, nous avions eu un post absolument hilarant (et désolant parfois aussi) où chacune avait répertorié toutes les demandes loufoques des employeurs... c'était très fort de café
#14 03-01-2014 14:11:29
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
pfffff mais y a na ils ont pas mal quand même allez j'espère que le 3 éme sera le bon.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#15 03-01-2014 14:17:34
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Pages : 1