Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-01-2014 01:09:00
Démission
Bonjour a toutes
Voilà je suis donc ass mat et je vais démissionner d'un contrat qui me lie avec une petite fille depuis février 2012
Sur cette année il me reste normalement 1 semaine de congé à prendre comment faire
Ais je le droit à d'autre indemnité?
Et aurais je le droit dans les années à venir aux ASSEDIC si je démissionne sur ce contrat ( mes salaires seront ils pris en compte à représente quand même 2 ans de travail )
Merci et bonne annee
03-01-2014 01:09:00
#2 03-01-2014 01:22:57
Re : Démission
bonsoir,
votre contrat etait en année complète ? incomplète ? si vous n'avez pas prix la semaine de CP que vous eviez prendre elle est perdu. Vous devez faire les points sur les CP prix et payée et ceux acquie qui on été payer et ceux qui pourrait vous reste sur votre quota.
vous n'avez pas le droit a l'indemnité de rupture car vous démissionner, et vous ne pourrez pas prétendre a pôle emploi pour le moment. vous devez justifier 4 mois de travail après votre démission avent de faire une demande. et votre contrat sera pris en compte pour le calcul de la durée de votre indemnité mais pas sur le montant.
Je pense avoir fait le tour.
Bonne soirée