Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#2681 02-01-2014 15:29:44
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
14H54
oui alex ok avec toi ils sont fatigués et énervés tous ces petits !!
après toute l'agitation ,les siestes ecourtées voire absente , les cadeaux de papa noel ! les repas interminables ; les chocolats et bonne choses dans le même genre
on a du mal a leur faire reprendre le tempo
02-01-2014 15:29:44
#2682 02-01-2014 15:55:54
#2683 02-01-2014 18:46:08
18h11
fin de mon entretien qui s'est très bien passé
les parents me contactent la semaine prochaine car ils ont encore 3 assmat' à voir
je trouve que ça fait beaucoup moi trop de choix tue le choix
mais pour eux ils me disaient avoir bien accroché! idem pour moi
une bonne chose qui se goupille
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#2684 02-01-2014 20:23:27
ah oui encore 3
mais tu seras l'heureuse élue
certains futurs parents ont le déclic de suite mais on leur "conseille souvent " d'en voir plusieurs (risque de dispersion ) je crois aussi !
allez on y croit ; dors bien la dessus. ma belle.
02-01-2014 20:23:27
#2685 02-01-2014 20:29:10
19 h 53
kikoo les filles ca fait bien 2 ou 3 jours que j'ai rien écrit
Je viens de signe mon second contrat pour une louloute. impek je suis bien contente.
dsl mabouya, je t'avait repondu au mail avant leur arriver a 16 h mais il m'est retourne comme quoi ton adresse mail est dausse ^^
#2686 02-01-2014 20:47:41
19 h 53
Je viens de signe mon second contrat pour une louloute. impek je suis bien contente.
dsl mabouya, je t'avait repondu au mail avant leur arriver a 16 h mais il m'est retourne comme quoi ton adresse mail est dausse ^^
ah bon ?
tu essaies avec le fofo ou perso ?
redis moi po
#2687 02-01-2014 20:53:07
nanoenn a écrit :19 h 53
dsl mabouya, je t'avait repondu au mail avant leur arriver a 16 h mais il m'est retourne comme quoi ton adresse mail est dausse ^^ah bon ?
tu essaies avec le fofo ou perso ?
redis moi po
En repondant direct a ton mail que tu m'avais envoyer.
#2688 02-01-2014 20:55:00
#2689 02-01-2014 20:57:13
#2690 02-01-2014 20:59:50
#2691 02-01-2014 21:12:14
ah oui encore 3
mais tu seras l'heureuse élue
certains futurs parents ont le déclic de suite mais on leur "conseille souvent " d'en voir plusieurs (risque de dispersion ) je crois aussi !
allez on y croit ; dors bien la dessus. ma belle.
20h39
honnêtement je le sens bien...
maintenant je suis en train de voir car pour l'aide ça dépasse de + de 3€ le plafond journalier paje
INDEX ALPHABETIQUE
#2692 02-01-2014 22:28:50
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
21h56 petite pause fofo
Gasp j'ai des pe qui en avais vu 10 avant mois avec qui j'ai signé donc ne t’inquiète pas !
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#2693 02-01-2014 22:30:25
21h57
merci
mais je ne m'inquiète pas moi
INDEX ALPHABETIQUE
#2694 02-01-2014 22:36:32
22h02... Thé bu avant d'attaquer le repassage
Gasp, contente pour ton entretien, par contre, à défaut de pouvoir aller chez un doc, tu peux en faire venir un chez toi comme sos médecin. Vraiment, consultes et soignes-toi bien.
On n'a qu'une seule santé et quand tu es au bord du gouffre, tu te dis... si j'avais su.... Allez, demain tu apelles, ok ?
#2695 02-01-2014 22:40:46
22h06
en fait mon alex c'est surtout le soir et le matin que j'en bave... le reste de la journée debout ça va
mais en bonne asthmatique que je suis, de ce coté là je me soigne bien
et je prends le reste de traitement de gaspon (qui est soigné maintenant à 11 ans avec des médocs adultes )
là où je refuse c'est le lavage de nez, de ce coté là je peux m'en prendre qu à moi meme
INDEX ALPHABETIQUE
#2696 03-01-2014 08:39:47
8h05 bonjour les filles.
j'attends mes loulous et speed car les gars de la recherche de fuite viennent ce matin ! c'est tout un binzzzzzzz !!
faut s'organiser avec les loulous que je tiendrais a l'écart !pourvu qu'ils soient partis a midi
j'ai cuit et je mettrais au M/O pour 1 fois du rapide
bizzzzzzz
#2697 03-01-2014 10:07:41
9h30 Bonjour
J'ai du mal à me réveiller, j'ai mal au dos depuis hier et ça ne passe pas malgré les médocs
Mabouya, bon courage à toi, c'est méga enquiquinant ce genre de galère
Gasp, asthmatique et bronchite, dis donc, tu veux que je viennes le laver ton nez et que je te colle une fessée en prime ?
Soignes toi hein !!
Ma fille a fini par accepter d'essayer le nouveau médoc, mais comme ses résultats d'IGE ( réaction aux allergènes, pour résumer),sont au double de la normale, il lui faudra une piqure tous les 15 jours en milieu hospitalier, ( 3h de surveillance), pendant 2 mois, puis si elle supporte bien, une infirmière viendra à domicile.
pfff, c'est lourd
Et elle partira à Briançon en avril. Après, on verra!!
#2698 03-01-2014 14:26:02
13h48
et le moral dans les cho7
ce matin malgré les appareils (gaz/sonar ) le choix de la canalisation n'est pas ferme !il y a l'arrivée d'eau chaude salle de bains c'est sur mais peut être aussi l'eau froide !
résultat des courses ma tête explose car de plus on pourrait faire couper au moins 1 arrivée et tant pis pour l'eau chaude du lavabo tant qu'on aurait la douche mais si en plus il y a l'eau froide rien
pas possible surtout les w/c la douche ect.......
bref mon moral est atteint la !
j'en ai chopé une migraine de plus zhom est râleur avec tout ça , je comprends mais zut j'en ai marre aussi !
avec les loulous pas facile , la vaisselle dans la bassinne sympa dehors l'été en campagne mais pas top la chez moi et ça fait déjà 10 jours que ça dure
excusez moi les filles mais je suis grrrrrrrrrr.
allez je vais même pas boire de café (y a plus d'eau )
#2699 03-01-2014 14:36:24
13h54
Oo mabouya, trop dégouter pour toi. Mais moi je te l'offres ton café, j'ai encore de l'eau chez moi
Sinon moi mon coup, ca và ca viens, et le médecin est en congés.
Aler j'ai récupérer de la sous couche , je dois donc finit de peinte ma petit bibliothèque roulante.
#2700 03-01-2014 15:14:12
14h37... Ici, ça dort... ou pas, je pense qu'il y en a un qui résiste
Gasp, j'espère que tu fais bien attention à ta santé... la prochaine fois que tu viens, je t'offrirai un stérimar !
Cedila, pas cool pour ta fille, j'espère qu'elle réagira bien au nouveau traitement, c'est pas facile d'avoir des enfants malades et qu'ils aient du mal à accepter leur maladie
Mabouya, quelle pouasse ces histoires de plomberies !! Si tu veux, je te prépare un thermos de café que tu pourras déguster tout au long de ta journée Bon, sinon, si besoin ce w-e, tu peux venir à la maison si tu as besoin pour laver ton linge ou bien prendre une douche (café offert en prime )
Nanoenn, comment ça, toi aussi tu fais comme Gasp et tu attends avant de te soigner.... pffff , les médecins en vacances c'est toute l'année, suffit de trouver un remplaçant.