Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-01-2014 22:51:07
petit soucis pour les cp
coucou, bonne année pleine de tendresse par nos loulous pour cette année 2014 !
j ai un petit soucis pour les cp : en sachant que j ai une garde 5 jours par mois pour un total de 80 heures au total . je voulais savoir combien j ai d heures ou de jours par mois de cp payé car je sais que c est deux jours et demi par mois pour un contrat a temps plein , si quelqu un peu m 'aider , merci
02-01-2014 22:51:07
#2 02-01-2014 23:19:55
Re : petit soucis pour les cp
coucou, bonne année pleine de tendresse par nos loulous pour cette année 2014 !
j ai un petit soucis pour les cp : en sachant que j ai une garde 5 jours par mois pour un total de 80 heures au total . je voulais savoir combien j ai d heures ou de jours par mois de cp payé car je sais que c est deux jours et demi par mois pour un contrat a temps plein , si quelqu un peu m 'aider , merci
coucou
es tu en année complète ou incomplète ?
En année complète , tu acquiers 2.5j ouvrables par mois , et se substituent à la mensualisation au prorata de leur acquisition , donc après juin , avant ils sont déduits du salaire lors de leur prise
en année incomplète , tu acquiers 2.5j ouvrables par période de 4 semaines travaillées.
Les cp se paient , une fois acquis , c'est à dire en , ou à partir de juin
soit à hauteur de 10% des salaires perçus (hors indemnités)depuis le début du contrat
soit par maintien de salaire (et se paient en jours ouvrés
#3 03-01-2014 09:47:03
merci pour avoir repondu ,
je suis en année complete et je maintien mon salaire meme en vacance ! juste que je l ai que 5 fois dans le mois , donc j ai quand meme 2,5 jours de congés quand meme ?? c est sa meme que 80 heures par mois et 5 jours dans le mois ??
merci
#4 03-01-2014 09:49:05
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
je suis en année complete et je maintien mon salaire meme en vacance ! juste que je l ai que 5 fois dans le mois , donc j ai quand meme 2,5 jours de congés quand meme ?? c est sa meme que 80 heures par mois et 5 jours dans le mois ??
merci
Bonjour,
oui, tu acquiers 2.5j ouvrables par mois
il faut bien faire la différence entre les j ouvrables et les j ouvrés
03-01-2014 09:49:05
#5 03-01-2014 09:55:56
merci
Bonjour,
Oui même avec 5 j de garde ds le mois tu acquiers 2,5 j de congés. Après la différence se fait au niveau du montant de l'indemnité de congés payés.
#6 03-01-2014 10:00:13
ok merci alors , j aurai pas imaginé avoir autant de jours de congé par mois !
bonne journée
donc faut que je vois sa avec mon contrat vu que je me fais payer meme en vacance
comme par exemple je suis en congé cette semaine et je dois avoir ma petite 5 jours dans le mois , je suis libre de dire a la maman qu elle m enleve un jour c est sa !
pas facile !!
#7 03-01-2014 10:05:17
- nathodisab
- Membre
- Site Web
ok merci alors , j aurai pas imaginé avoir autant de jours de congé par mois !
bonne journée
donc faut que je vois sa avec mon contrat vu que je me fais payer meme en vacance
comme par exemple je suis en congé cette semaine et je dois avoir ma petite 5 jours dans le mois , je suis libre de dire a la maman qu elle m enleve un jour c est sa !
pas facile !!
lèves moi le doute... comment a été faite ta mensualisation ?
#8 03-01-2014 10:07:46
moi je me fais pas payer juste quand je suis en congé comme cette semaine par exemple les parents me paie sans les indemnité d entretien , juste plus complique avec mon autre contrat que j ai ma petite que 5 jours et se sont des jours aléatoirs , donc se mois si je l ai 5 jours quand meme vu que je l ai pas cette semaine ! donc je pense faut que je revois sa avec la maman
merci
#9 03-01-2014 10:09:52
- nathodisab
- Membre
- Site Web
moi je me fais pas payer juste quand je suis en congé comme cette semaine par exemple les parents me paie sans les indemnité d entretien , juste plus complique avec mon autre contrat que j ai ma petite que 5 jours et se sont des jours aléatoirs , donc se mois si je l ai 5 jours quand meme vu que je l ai pas cette semaine ! donc je pense faut que je revois sa avec la maman
merci
ma question est :
comment avez vous calculé la mensualisation
nbre de h/sem * nbre de sem /an * tarif / 12 mois
car, visiblement, j'ai la vague impression que ta mensu est fausse !
#11 03-01-2014 10:12:30
- nathodisab
- Membre
- Site Web
tarif / 12 mois
tu as fait un forfait mensuel ?