Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-01-2014 12:40:09
contrat horaires irréguliers mileu hospitalier
Bonjour et bonne année à toutes
J'ai un problème pour établir ma mensualisation pour un nouveau contrat. La maman dont je vais garder l'enfant travaille dans le milieu hospitalier. J'aurai des semaines à 8 heures, d'autres à 15 heures, d'autres à 22h30, à 30 h, à 12 h selon qu'elle travaille du matin ou du soir et soit sur 2 jours, soit sur 3 jours soit sur 4 jours !!!!!!!! Je ne sais pas quelle option choisir : ce sera une année incomplète. Faire une moyenne mais du coup difficile vu tous ces changements et pour les heures complémentaires, à partir de quelle heure m'en devra-t-elle, ou choisir de partir sur la plus petite amplitude horaire soit 8 heures hebdomadaires et me faire payer les autres semaines en heures complémentaires mais du coup j'aurai plus d'heures complémentaires que prévues au contrat.
Si vous avez une solution miracle merci de m'aider
03-01-2014 12:40:09
#2 03-01-2014 17:53:17
- mamanetnounou
- Membre
- Site Web
Re : contrat horaires irréguliers mileu hospitalier
Bonjour et bonne année à toutes
J'ai un problème pour établir ma mensualisation pour un nouveau contrat. La maman dont je vais garder l'enfant travaille dans le milieu hospitalier. J'aurai des semaines à 8 heures, d'autres à 15 heures, d'autres à 22h30, à 30 h, à 12 h selon qu'elle travaille du matin ou du soir et soit sur 2 jours, soit sur 3 jours soit sur 4 jours !!!!!!!! Je ne sais pas quelle option choisir : ce sera une année incomplète. Faire une moyenne mais du coup difficile vu tous ces changements et pour les heures complémentaires, à partir de quelle heure m'en devra-t-elle, ou choisir de partir sur la plus petite amplitude horaire soit 8 heures hebdomadaires et me faire payer les autres semaines en heures complémentaires mais du coup j'aurai plus d'heures complémentaires que prévues au contrat.
Si vous avez une solution miracle merci de m'aider
bonsoir,
je n'ai que des contrats comme celui-ci et on a décidé de prendre le planning et de compter le nombre d'heures exactes!!
si le planning n'est que sur 6 mois, tu comptes toutes les heures (en incluant les feriés travaillés pour ne pas les perdre!) et tu multiplies par ton taux horaire, apres, tu divises par 6 et tu as ta mensu!