Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 03-01-2014 11:29:26
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : Que pensez-vous....
corinette68 a écrit :En tout cas ta collègue a bien agit de n'acheter que des jouets qui restent chez elle ,je pense que j'aurai fait pareil si j'avais eu "une surprise" comme ça d'un parent
J'en reviens pas quand meme ça me troue ................
Elle a préféré ne rien dire, car elle n'aurait pas réussi à rester diplomate... la fin du contrat arrivait, elle ne voulait pas d'histoire. Perso, qu'un pe revende un jouet offert par l'assmat, quelques années plus tard... bon, si l'enfant ne joue plus avec, et que les parents ne peuvent pas stocker, je peux le comprendre... mais revendre un jouet encore utilisé par l'enfant et adapté à son âge...
Mais comme on dit souvent, faut de tout pour faire un monde.
Et, puis il vaut mieux rire de cette histoire, ça montre combien les gens sont différents.
Elle a eu de sang froid ça c'est sur moi je pnese pas que j'aurai pu
je lui tire mon chapeau
Je suis d'accord avec toi que les parents se séparent de certains jouets inutilisés ou plus adaptés à leur enfant ,ça aussi je le conçoit ,mais là c'est un jouet juste achété et l'enfant jouait avec ,je trouve ça lamentable de la part de cette maman ,j'espères qu'elle a eu la honte de sa vie !
03-01-2014 11:29:26
#42 03-01-2014 11:34:46
dragonette a écrit :corinette68 a écrit :En tout cas ta collègue a bien agit de n'acheter que des jouets qui restent chez elle ,je pense que j'aurai fait pareil si j'avais eu "une surprise" comme ça d'un parent
J'en reviens pas quand meme ça me troue ................
Elle a préféré ne rien dire, car elle n'aurait pas réussi à rester diplomate... la fin du contrat arrivait, elle ne voulait pas d'histoire. Perso, qu'un pe revende un jouet offert par l'assmat, quelques années plus tard... bon, si l'enfant ne joue plus avec, et que les parents ne peuvent pas stocker, je peux le comprendre... mais revendre un jouet encore utilisé par l'enfant et adapté à son âge...
Mais comme on dit souvent, faut de tout pour faire un monde.
Et, puis il vaut mieux rire de cette histoire, ça montre combien les gens sont différents.Elle a eu de sang froid ça c'est sur moi je pnese pas que j'aurai pu
![]()
je lui tire mon chapeau
Je suis d'accord avec toi que les parents se séparent de certains jouets inutilisés ou plus adaptés à leur enfant ,ça aussi je le conçoit ,mais là c'est un jouet juste achété et l'enfant jouait avec ,je trouve ça lamentable de la part de cette maman ,j'espères qu'elle a eu la honte de sa vie !
Complètement lamentable, c'est le mot. Entre la radinerie (faire du fric sur un cadeau adapté à sa fille) et le mépris du plaisir de sa fille à jouer avec... quelle honte.
#43 03-01-2014 12:45:53
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Moi, j'avoue qu'avec le temps... je finis blasée!
Avant, j'aurai été outrée... mais avec les années, avec ce qu'on voit aux actus, dans le journal local, dans la vie de tous les jours, etc... je suis difficilement choquée.
Après, je ne vois pas tous les gens d'une façon négative... tu as aussi l'opposé, tu as des gens avec un cœur énorme, capables de gestes de bonté admirables.
Les gens sont ainsi, tu as les "bons" et les "mauvais", le tout entre guillemets, car je ne trouve pas vraiment le bon terme... et après, il y a les "hommes des caverne"s, comme celui de Luceuh... piquant d'extérieur et finalement gentil à l'intérieur, mais pataud dans ses relations avec les autres...
Dernière modification par dragonette (03-01-2014 12:46:19)
#44 03-01-2014 13:09:39
Jusqu'au bout pas de petite encore ce matin , prévue à huit heures et prévenue à 9 h .
Donc voilà ......j'aurai pu avoir deux semaines de vacances et rester avec mes enfants a la montagne mais non je suis rentrée mercredi matin .....
Une dernière précision , je ne donne pas les paquets des autres devant la petite concerne donc elle n'en sait rien et ne peut pas être blessée et moi je n'ai aucun regret vis a vis de la considération du pe
Dernière modification par ambrelou (03-01-2014 13:10:46)