Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-01-2014 12:16:42
solde de tout compte
bonjour je ne sais plus exactement comment calculer le solde de tout compte si quelqun peut m aider?
il me semble que c est 1:120 de tous les salaire....
ça va faire 6 ans que je garde 2 enfants, le salaire a évidemment changé quand elles sont entrées à l ecole
04-01-2014 12:16:42
#2 04-01-2014 12:23:28
Re : solde de tout compte
bonjour je ne sais plus exactement comment calculer le solde de tout compte si quelqun peut m aider?
ça va faire 6 ans que je garde 2 enfants, le salaire a évidemment changé quand elles sont entrées à l ecole
Coucou
Oui, la somme de tous les salaires net (sans les indemnités quelles qu'elles soient) depuis le début des contrats divisée par 120
#4 04-01-2014 12:43:22
coucou
les 1/120 , ce n'est pas le solde de tout compte , mais la prime de licenciement
et cette prime se verse en cas de licenciement pour un contrat de plus de 1 an , et représente 1/120 de tous les salaires versés (hors indemnités) depuis le début du contrat
le solde de tout compte , c'est juste un document qui atteste que toutes les sommes dues ont bien été versées.
04-01-2014 12:43:22
#5 04-01-2014 17:43:39
rectificatif
il s'agit des sommes que vous avez perçus au moment de la rupture ..
pas forcement ce que vous deviez percevoir
la nuance est importante
un solde de tout compte peut etre "faux" ( toutes les sommes dûes n'ont pas eté perçues.. desaccord.. etc.. )et dénoncé à posteriori aux prudhommes
en fait : il atteste des sommes versées lors de la rupture
comme un inventaire
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept