Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-01-2014 18:09:47
- mamanetnounou
- Membre
- Site Web
votre avis sur les tarifs
bonsoir!
tout d’abord, bonne année à toutes!!
j'ai passé une bonne partie de mes vacances a essayer de me faire un tableau avec des tarifs selon le nombre d'heures de présence des enfants...car a chaque périsco, je me rends compte que c'est dur!
comment vous faites?
avez-vous un tarif unique quelque soit le nombre d'heures ou bien un tarif dégressif?
pourriez-vous me dire ce que vous en pensez?
pour info, je suis a 2.75€ de l'heure au dela de 2341h par an (198.08h mensuelles) et j'arrive à 3.50€ de l'heure pour 134h annuelles (11.17h par mois)...
qu'en pensez vous? ca fait une trop grande difference?
03-01-2014 18:09:47
#2 03-01-2014 18:17:37
Re : votre avis sur les tarifs
bonsoir!
tout d’abord, bonne année à toutes!!j'ai passé une bonne partie de mes vacances a essayer de me faire un tableau avec des tarifs selon le nombre d'heures de présence des enfants...car a chaque périsco, je me rends compte que c'est dur!
comment vous faites?
avez-vous un tarif unique quelque soit le nombre d'heures ou bien un tarif dégressif?pourriez-vous me dire ce que vous en pensez?
pour info, je suis a 2.75€ de l'heure au dela de 2341h par an (198.08h mensuelles) et j'arrive à 3.50€ de l'heure pour 134h annuelles (11.17h par mois)...
bonsoir
pour vous donnez une idée
#3 03-01-2014 18:38:34
- mamanetnounou
- Membre
- Site Web
mamanetnounou a écrit :bonsoir!
tout d’abord, bonne année à toutes!!j'ai passé une bonne partie de mes vacances a essayer de me faire un tableau avec des tarifs selon le nombre d'heures de présence des enfants...car a chaque périsco, je me rends compte que c'est dur!
comment vous faites?
avez-vous un tarif unique quelque soit le nombre d'heures ou bien un tarif dégressif?pourriez-vous me dire ce que vous en pensez?
bonsoir
pour vous donnez une idée
merci, oui, j'ai vu ce tableau deja!
mais je trouve ces tarifs completement exorbitants!!!
03-01-2014 18:41:13
#5 03-01-2014 19:56:55
comme toujours cela dépend d’où vous êtes...
les tarifs varient selon le lieu d'habitation
vous avez un post tarif par département
les taris que vous mettez en exemple seront élevés pour certaines et bas pour d'autres
#6 04-01-2014 18:31:09
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
personnellement j'ai mis en place ce tableau et en expliquant au pe, le calcul de la mensu, éventuellement en leur expliquant les aides et en regardant la différence, de leur poche, il ne trouve pas ça abérant, et puis j'ai expliqué que franchement c'est un métier, que signé un contrat de 50 heures mensuelle par exemple à 3 euros de l'heure, ils pouvaient être sur que si un contrat plus intéressant surgissait je ne pourrai pas refuser, vu la précarité actuelle de notre emploi.
Je viens de signer un contrat de 50h/mois en année complète avec un tarif de 4,50 euros net de l'heure et pourtant je suis en campagne.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#7 04-01-2014 19:50:27
bonjour
attention une mensu se base sur des semaines et non sur des mois
vous pouvez obtenir ces reponses ( cout et tarif final ) toutes faites et bien complete dans "combien coute une assmat , le tableau de louca disponible dans l'index
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 04-01-2014 20:21:42
pour le periscolaire que j ai 2h lundi mardi jeudi vendredi et mercredi toute la journée ,plus certaines vacances scolaires sur année incomplete de 44semaines je prends 4e50 net ,les pe ne disent rien car trop content de trouver quelqu un ici!
#9 04-01-2014 21:28:52
- mamanetnounou
- Membre
- Site Web
merci a toutes!
#10 04-01-2014 21:37:40