Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#2701 03-01-2014 15:37:42
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
15h01
alexbzh merci tu est trop mimi
zhom a ressorti son vieil agenda et appelé un ancien collègue de boulot qui travaille en plomberie
et miracle il va passer dans 1 heure !
je croise les doigts pour que cela puisse être coupé le temps qu'on s'organise et que le devis de l'un ou de l'autre soit plus correct !! si en plus cela pouvait attendre mars et mes prochains congés ?? enfin ne rêvons pas !
déjà on serait un peu plus cool.
merci pour le jus les filles ;
je vais finir ma semaine bien morose
ça ira mieux demain
désolée de plomber l'ambiance .
03-01-2014 15:37:42
#2702 03-01-2014 16:08:25
15h35... Ma pauvre Mabouya, j'espère que vous allez trouver un professionnel qui bossera bien et qui ne gonflera pas trop son devis...
Allez encore quelques minutes et le goûter des petits va sortir du four, ça sent déjà super bon dans la maison
#2703 03-01-2014 16:16:54
15h43
je vais aller lever les loulous , ils sont mignons heureusement mais je n'ai pas trop le punch ce vendredi pour finir la semaine
alexbzh je sens déjà l'odeur chez toi ! dis moi tu aimes cuisiner toi aussi ou patisser
#2704 03-01-2014 16:41:53
03-01-2014 16:41:53
#2705 05-01-2014 11:45:51
hello les filles !
dernier jour de vacances ,je me remets du passage de ma nièce et de ses 2 enfants ...
et termine l'opération conchita en délire
ma belle mabou ,j'espère que le collègue de ton zhom est un magicien et qu'il a trouvé une solution à ton problème ! parceque là ca tourne à la galère et c'est le genre d'incident qui use au quotidien ! bon ,je croise les doigts pour toi!
ma gaspounette comment vas tu ?ca s'arrange cette santé ?
tu as pris le taureau par les cornes ?
nanoen ,idem !!! vous savez que vous n'êtes pas sous contrat avec votre toubib !!! et si ca se trouve ,il y a le sosie de brad pitt qui vous attend dans son cabinet médical ....
cedilia ,tu en as plein le dos ,et c'est normal ! mais ,un nouveau traitement ,c'est un nouvel espoir et parfois ca marche et là c'est tout le poids du monde qui s'envole de tes épaules....
duchesse t'inquiètes pas pour la petite marie ,après quelques jours d'école la sièste va s'imposer d'elle même
alex ,je vois que tu tiens la route et que tu es devenue le nouveau bon saint maritain
dis je viendrais bien visiter ta salle de bain moi !
bon ,je vous laisse ,je vais passer tout passer à la vapeur car mes invités ,outre une hyper activité épuisante ,sont arrivés avec une gastro..
plein de bisous à vous !!!
ta
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
#2706 05-01-2014 15:10:20
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
14h 33 je matin j'était toutes chose donc j'ai laisser partir z'hom avec les chatons chez ses parents.
La ça va mieux alors comme toi mamoon je me met en mode colchita car vu l'état de ma maison ail ail !!!
Pour Marie on verra bien, en tous cas des demain s'est ses instit et son atsem qui gérerons miss tornade ! ça va me faire des vacances !
demain mon petit Toulouse et une petite miss d'1 an en accueil !
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#2707 05-01-2014 16:41:35
16h05
calme a bord !
zhom finis de regarder un match a la télé ;
mamoon oui le copain de zhom a réussi a "couper la fuite "en attendant de reparer oufff
bon y a plus de douche car il a fallu souder ! mais bon plus de fuite et on a l'eau partout ou presque ! (évier cuisine /w/c et lavabos ) +machine sen fonction et ça c'est bien aussi !!
mais bon on se lave a l'ancienne
et puis je vais aller chez ma fille prendre une douche demain et surtout le shampoing !
a demain les cop"s
#2708 05-01-2014 23:40:13
23h04
Contente pour toi mabouya, ouf, ça va s'arranger!
Mamoon, tu ne sais pas si bien dire, j'en ai tellement plein le dos qu'il est bloqué.
je suis coincée dans mon canapé, le dos coincé sur une bouillotte, gavée d'anti inflammatoire et anti douleur pour avoir une chance d'assurer l'accueil des loulous demain
Allez, les filles, il y aura des jours meilleurs
#2709 06-01-2014 08:54:20
8h20
passage rapide!
mabouya, je suis contente que ça s'arrange pour tes fuites
cedila, bon courage pour ton dos
bon, j'ai pas le temps de tout lire la reprise est rude
mais je vais beaucoup mieux sinon
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#2710 06-01-2014 09:12:41
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
8h36 bon début de semaine!
sous le signes des microbes hier j'ai était malade toute la journée, la puce que je devais avoir aujourd'hui et malade et ne viendra pas et mon Toulouse à été malade toutes la nuit.
mon z'hom à voulu le prendre dans le lit avec nous du coup je doit changer tous les drap les siens et les notre vive les bonnes odeur de galette et de couche pleine de bon matin j'en ai des haut le cœur !
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#2711 06-01-2014 10:25:15
9h51: Je profite du calme après 15 jours passé avec mes belettes déchainées et leur demi frère et soeur (merci Père Noël)... un pti tour sur le fofo après une longue absence, histoire de faire un coucou à tout le monde
#2712 06-01-2014 10:32:32
10h
Coucou a toutes et bonne semaine!
Les bebes sont a la sieste du matin!
Ma fille ravie de retourner a l'ecole
Je vais profiter d'un moment avec mon fils
Et Chéri toujours bloqué du dos...
Twintwin ravie de te relire
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#2713 06-01-2014 10:38:27
10h04.... Hello tout le monde !
Encore pas mal d'éclopées ce matin sur le fofo, entre les maux de dos, les gastro, les poux ....
Ici, quasi nuit blanche car endormie à 1h et réveillée à 2h avec un bon gros torticolis, je ne finis pas trop tard et vais chez le doc ce soir à 19h15.
#2714 06-01-2014 13:43:19
13h06
ben alors les jeunes ! vous avez pas fini d'être malades ??
ici je touche du bois pour le moment ça roule
gasp je précise que c'est pas moi qui ai des fuites ;contente de te relire !
mamoon merci que deviens tu ? ça va mieux ?
alexbzh soignes toi bien en attendant ce soir c'est douloureux , faut chauffer un peu avec le sèche cheveux et mettre de suite un foulard !
cedila ça va mieux ?,tu as réussi a bosser ce jour malgré ton shoot de médocs
duchesse toi aussi j'espère que tu iras mieux !
nanoenn dis donc pour un début d'ass mat tu fais fort toi
bon alors tournée de : cawa/thé/chocolat et....amarettis moelleux
Dernière modification par mabouya8 (06-01-2014 13:44:48)
#2715 06-01-2014 13:49:48
13h13
mabouya je sent que j'ai tirer le gros lot, j'ai toujours eux de la chance comme ça j’espère que t'as fuite va enfin s'arranger, sinon je suis pas loin et ma machine fonctionne ^^ comme ma douche si tu veux
bon sinon j'ai moins mal au coup, et j'ai RDV chez le doc avant 15 h, je me disait que le fait de prendre RDV m’arrêterais d'avoir mal.
demain je suis de repos, mais je suis en collecte de sang TOUTE la journée soit de 9 h a 22 h donc pas de fofo demain
mazette, mon chat viens a l'instant d’inaugurer sa litière propre, pioufffffff il a embaumer la maison, la honte.
aller les filles courage, vous aller les combattes c'est microbes.
#2716 06-01-2014 14:20:50
#2717 06-01-2014 15:52:16
15h14
calme encore ici , ça dort mieux encore le lundi
alex repose toi bien et soignes toi , les contractures surtout au cou sont très pénibles et ça irradie dans le bras bien souvent
nanoenn bon courage pour demain ! au moins tu auras les médicaments au cas ou ça empirerait
bon moi je vais voir mes petites filles tout a l'heure ; elles viennent après l'école (le deuxième n'aime pas trop l'école ) elle fait pas mal d'insomnies pendant les vacances et on se demande si cela ne serait pas une forme d'appréhension /phobie scolaire
ça me tracasse , ma pov louloute !
pourtant on lui dis toujours de nous dire de suite si elle est embêtée !
a voir comment ça a été ce jour ?
#2718 06-01-2014 21:13:53
20h14
saut la basse cour !
bon ma belle mabou ,je suis tout à fait d'accord avec toi .
nos jeunes volailles ne tiennent pas la route et surtout ne prennent pas assez soin d'elles
croyez en une vielle dinde baroudeuse l'adage "qui veut allez loin ,ménage sa monture !"est exact !
faites vous chouchouter un peu ,videz votre sac auprès d'un bonne amie (hein dis oui mabou)
je sais par expérience que ce n'est pas toujours facile notamment quand le stress vient des soucis de santé de nos enfants .. mais sautez sur toutes les occasions qui se présentent pour décompresser !
,enfin 'sautez 'dans la mesure de vos capacité physique
et puis mes dindes ,vous avez échappé à thanksgiving ,à noel ,vous n'allez pas vous écrouler maintenant !
alors en avant toute ,medocs ,toubib,kiné, ostéo ,magicien,patte de lapin ,copines ,belle amie ,poudre de perlinpinpin tout est bon !!!
et tournée de tendres bisous pour toutes celles qui ont envie de se faire cajoler !
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
#2719 07-01-2014 07:50:49
07h17
petit passage rapide entre 2 vomis...
la gastro est chez moi et gaspon depuis hier
bisous les copines
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#2720 07-01-2014 09:19:14
8h44
ben alors ça continue ??
j'espère que ça va s'arranger gasp !
plein de bonnes ondes pour vous comme dit ma chère mamoon
les loulous sont arrivés et comme avait dit un jour un voisin "la livraison est faite "
a plus tard la basse cour:p