Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-01-2014 19:34:09
- nounoucool33520
- Membre
- Site Web
petit loulou affame...
Bonjour
je demarre un contrat avec un petit loulou affame les parents sont un peu desempares....
il mange le matin un bibi de 240 et repleure tellement qu'on lui redonne à dix h un deuxieme bibi de la meme quantite a midi un petit pot plus bibi 210 et a quatre h bibi et compote et bibi le soir
La puericultrice a mis le haut la et lui a dis d'arreter qu'il y a trop de lait mais rien ne calme Loulou, ni la sucette (donc ce n'est pas que la succion en cause), ni les calins , ni les promenades.....je ne l'ai que depuis quelques h depuis jeudi mais c'est l'attitude qu'il a chez lui..........
Qu'en pensez vous ?
04-01-2014 19:34:09
#3 04-01-2014 19:57:50
Re : petit loulou affame...
colique ou acidité
c'est la première chose a laquelle je pense .. il a besoin de teter pour se rassurer et cela passe pour des appels a la faim
apres avoir evincé tout pb de santé
il faut voir au cas par cas .. j'ai connu de tres gros mangeurs sans que cela influe sur le poids la santé ou le devellopement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 04-01-2014 20:14:20
Bonjour
je demarre un contrat avec un petit loulou affame les parents sont un peu desempares....
il mange le matin un bibi de 240 et repleure tellement qu'on lui redonne à dix h un deuxieme bibi de la meme quantite a midi un petit pot plus bibi 210 et a quatre h bibi et compote et bibi le soir
La puericultrice a mis le haut la et lui a dis d'arreter qu'il y a trop de lait mais rien ne calme Loulou, ni la sucette (donc ce n'est pas que la succion en cause), ni les calins , ni les promenades.....je ne l'ai que depuis quelques h depuis jeudi mais c'est l'attitude qu'il a chez lui..........Qu'en pensez vous ?
il faudrait savoir quel age a t-il?
quel est son poids
et comment est sa courbe de poids?
04-01-2014 20:14:20
#5 04-01-2014 20:18:11
- nounoucool33520
- Membre
- Site Web
pardon il a cinq moi et demi , poids et courbe de croissance normale et examens medicaux faits , reflux gastriques depuis la naissance
#6 05-01-2014 00:11:49
Bonsoir
Est ce que la maman a essayé d'épaissir le lait?
J'ai un glouton, jusqu'à 6 mois 1/2, il réclamait un bib de 210ml, voire plus toutes les 2h45, pas une minute de plus, de jour comme de nuit.
Et il n'est ni spécialement grand ou gros
Les parents ont mis des céréales dans les bib et ont commencé la diversification.
Il a maintenant quasi 9 mois, il mange très bien, 4 repas par jour et il fait de bonnes nuits.
#7 05-01-2014 00:58:06
pardon il a cinq moi et demi , poids et courbe de croissance normale et examens medicaux faits , reflux gastriques depuis la naissance
je m'en doutais un peu
le traitement ne doit plus lui convenir
il faut qu'elle en parle et dejà qu'elle épaississe tout le lait .. je suis etonnee que ce ne soit pas dejà le cas ....
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#8 05-01-2014 09:10:34
ça vient du rgo
et le rgo est souvent du à une intolérance au lait de vache, donc lait infantile
il réclame a manger car il a mal, il boit du lait de vache etc...
c'est un vrai cercle
vicieux
il doit souffrir plus , plus..
pauvre petit bout !
#9 05-01-2014 11:31:15
oui
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#10 05-01-2014 18:34:45
- nounoucool33520
- Membre
- Site Web
oui je pensais leur dire d'epaissir le lait avec des cereales on fait le point demain matin , mon pauvre Loulou...........
#11 06-01-2014 15:20:48
bonjour, alors comme l'ont dit d'autres personnes c'est certainement lié a ses reflux s'il en a depuis la naissance. ce. je connais bien le sujet ma fille de 2 ans et demi est touchée par ce pb encore a son age? j'ai essayé des tas de traitements et vu plusieurs doc seul un a su me trouvé un traitement efficace. et pour épaissir le lait les cereales ca suffira pas moi mon gastro m'a conseillé du magic* m *i* x je ne connaissais et c'est assez efficace.
Dernière modification par chloly (06-01-2014 15:22:23)
#12 06-01-2014 15:26:10
#13 09-01-2014 18:16:49
- nounoucool33520
- Membre
- Site Web
ils ont eu des avis medicaux , et c'est un cercle vicieux ..... il a un lait AR , la ils ont epaissi avec cereales mais il pleure tjs beaucoup ! il a faim......
#14 09-01-2014 19:16:29
je ne crois pas
je pense que des examens complementaires et approfondis devraient etre fait
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#15 10-01-2014 09:41:34
- nounoucool33520
- Membre
- Site Web
oui c'est vrai je vais emmener la suggestion en douceur...........
#16 10-01-2014 09:46:10
de toute maniere en tant que parent ils devraient le faire ... ne pas laisser planer un doute quand l'enfant semble en souffrance ( apres avoir eliminer les poussees de dents )
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
Pages : 1