Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-01-2014 12:27:07
#62 06-01-2014 12:30:39
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : j'ai été gater pour noel
J'ai reçu des cadeaux pour moi et ma famille de la part de parents pour qui je ne travaille plus depuis le mois de juin, dans le genre gentil, qui dit mieux ?
ah oui dis donc ,très gentil en effet
jamais j'ai eu quoi que ce soit de parents dont le contrat est finit ,c'est qu'ils t'ont apprécié grandement ,c'est un super geste .
#63 06-01-2014 12:37:40
Daljaa a écrit :J'ai reçu des cadeaux pour moi et ma famille de la part de parents pour qui je ne travaille plus depuis le mois de juin, dans le genre gentil, qui dit mieux ?
jamais j'ai eu quoi que ce soit de parents dont le contrat est finit ,c'est qu'ils t'ont apprécié grandement ,c'est un super geste .
Il faut dire qu'ils se sont toujours montrés généreux J'avais raconté une fois ici, que pendant mon congé mat, ils avaient appris que la secu avait cafouillé avec mon dossier et qu'ils étaient super en retard dans le paiement de mes indemnités, alors ils m'ont fait parvenir un chèque "au cas où je voulais de l'aide en attendant que mon dossier soit régularisé" (1000 euros !!).
Je n'ai jamais eu d'autres employeurs aussi généreux, je crois qu'ils sont très rares
Mais je suis contente d'en avoir rencontré au moins une fois dans ma carrière, ça fait du bien de savoir que ça existe
#64 06-01-2014 12:40:00
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
corinette68 a écrit :Daljaa a écrit :J'ai reçu des cadeaux pour moi et ma famille de la part de parents pour qui je ne travaille plus depuis le mois de juin, dans le genre gentil, qui dit mieux ?
jamais j'ai eu quoi que ce soit de parents dont le contrat est finit ,c'est qu'ils t'ont apprécié grandement ,c'est un super geste .Il faut dire qu'ils se sont toujours montrés généreux J'avais raconté une fois ici, que pendant mon congé mat, ils avaient appris que la secu avait cafouillé avec mon dossier et qu'ils étaient super en retard dans le paiement de mes indemnités, alors ils m'ont fait parvenir un chèque "au cas où je voulais de l'aide en attendant que mon dossier soit régularisé" (1000 euros !!).
Je n'ai jamais eu d'autres employeurs aussi généreux, je crois qu'ils sont très rares
Mais je suis contente d'en avoir rencontré au moins une fois dans ma carrière, ça fait du bien de savoir que ça existe
Punaise ,des parents comme eux oui ça doit etre très très rare.
c'est sur que ça fait plaisir
06-01-2014 12:40:00
#65 06-01-2014 13:31:06
coucou
ici parents 2 = du parfum "PA.IS " de y st lau..nt en 100 ml en plus
trop gatée aussi cette année !
avec la belle somme des parent s1 je vais me chouchouter (soin complet du visage)
puis du maquillage , plein de bons produits afin de rester coquette
Dernière modification par mabouya8 (06-01-2014 13:31:27)