Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-01-2014 14:51:14
#2 06-01-2014 15:00:12
Re : salaire en cours de mois
Bonjour, je dois débuter un contrat en cour de mois comment doit on faire pour le salaire ? Nous avons calculer la mensualisation mais je suis un peu perdue ...
Coucou
Il faut déduire les premiers jours non travaillés avec le calcul de la cour de cassation.
Voir dans l'index.
06-01-2014 15:05:47
#5 06-01-2014 15:12:30
Coucou
Pour le salaire du premier mois, il faudra appliquer le calcul de la cour de cassation, et la mensualisation commencera le mous suivant
Bonjour,
Si tu appliques le calcul de la cour de cassation, la mensu est mise en place dès le début du contrat, puisque tu t'en sers pour calculer la retenue.
Si tu fais au réel, la mensu débute le mois suivant
#6 06-01-2014 15:48:39
nanoute75 a écrit :Coucou
Pour le salaire du premier mois, il faudra appliquer le calcul de la cour de cassation, et la mensualisation commencera le mous suivant
Bonjour,
Si tu appliques le calcul de la cour de cassation, la mensu est mise en place dès le début du contrat, puisque tu t'en sers pour calculer la retenue.Si tu fais au réel, la mensu débute le mois suivant
Oups autant pour moi,
Je vie suis mal exprimée, je voulais dire par là que le mois suivant, elle sera payé avec un salaire complet s'il y'a pas d'absences justifiées.
Longue vie à notre super fofo