Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-01-2014 16:36:09
comment réagir ?
d'abord désolé si c post n'est pas dans le bon endroit...
un de mes pe m'a envoyé un mail pour me dire qu'il avait envoyé par "la poste" mon salaire du mois de décembre le 2 janvier (le paiement est prévu au 5 du mois), jusque là tout va bien, mais aujourd'hui toujours rien dans ma boîte aux lettres.
je n'ai aucun doute sur la bonne foi de ce pe, je pense lui envoyé un mail si je n'ai rien reçu demain; je doit voir ce pe pour tout autre chose mercredi chez lui, puis-je exiger d'être payé mercredi en main propre et lui proposer de lui rendre le premier chèque si un jour "la poste" daigne me le mettre dans ma boîte aux lettres.
désolé pour "la poste" mais j'ai déjà fais les frais de leur lenteur et moi j'ai besoin de mon salaire.
06-01-2014 16:36:09
#2 06-01-2014 17:04:33
Re : comment réagir ?
D'ici mercredi tu auras peut-être ton courrier.
Autrement tu peux en parler aux parents .... même aujourd'hui puisque la date est dépassée
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 07-01-2014 07:16:21
Re : comment réagir ?
D'ici mercredi tu auras peut-être ton courrier.
Autrement tu peux en parler aux parents .... même aujourd'hui puisque la date est dépassée
je ne vois le pe que mercredi comme dit plus haut, car en ce moment se sont des semaines d'absences programmées pour l'enfant, et je vais surveiller ma boîte aux lettres ce matin pour l'en informer dès aujourd'hui et na pas le mettre devant le fait accompli mercredi.