Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Bonjour
#21 07-01-2014 10:25:39
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
07-01-2014 10:25:39
#22 07-01-2014 11:07:32
Re : Bonjour
Bonjour,
Voilà ,c'est la première journée " entière " de puce 5 mois maman 1 peu nouée ce matin elle a reprit le travail depuis vendredi mais le papa était là pour gérer les 2 aînés et vendredi c'est lui qui m'avait amené la puce pendant 5h30. Normal ce sera la petite dernière
Je lui ai proposé de me téléphoner ce midi mais si elle ne le fait pas je lui enverrai 1 sms avec 1 petite photo comme j'ai fait vendredi.
Cet après midi dernière adaptation de bébé d'à peine 3 mois pendant 3h on commence Jeudi et normalement que le matin car la maman ne travaillera jamais le jeudi après midi.
Mes 2 plus grandes dorment en haut c'est 1 début d'année avec beaucoup de changement tant qu'il y a du travail çà stimule.
Ce sera la première fois que j'enverrai 1 courrier à la PMI aussi important demain il comprendra 2 enfants qui ne sont plus accueillis
et l'accueil de 2 bébés
Bonne journée ici pas de vent et pas de pluie trop cool
- Accueil
- » Pause café
- » Bonjour