Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-01-2014 10:53:42
inactivité temporaires
bonjour et meilleurs voeux à vous tous ,
voilà je viens de changer de departement et je suis actuellement hébergée chez ma mere , la personne qui s'occupe de l'acceuil petite enfance est venue me rencontrer et m'a carrement dit qu'il valait mieux que je me mette en inactivité tant que je n'aurais pas mon chez moi car il y aurait trop de mise en conformité à faire au domicile de ma mere
je ne trouve pas de modele de lettre pour demander ça je ne veux pas faire de betise et me retoruver radiée de cette profession
merci d'avance
05-01-2014 10:53:42
#2 05-01-2014 11:34:32
Re : inactivité temporaires
bonjour
elle t'a dit cela ?
ah bon car souvent il n'est pas autorisé a exercer aux domiciles des parents
pour l'arret temporaire il faut voir si cela n'aura pas de cosnequences à la reprise et lesquelles ....
car des fois ils ne disent pas tout :'
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 05-01-2014 13:38:17
oui oui elle m'a dit ça elle trouvait la moindre petite bête pour me dire il vaut mieux vous mettre en inactivité pour l'instant et m'a dit qu'un mois avant de vouloir reprendre mon activité quand j'aurai un logement de les appeller pour qu'elle vienne faire la visite et me remettre sur les listes .
Du coup je sais plus quoi faire , faire cette lettre ou non
#4 05-01-2014 15:55:18
- tatiemelusine
- Membre
- Site Web
Vu la situation, vous etes un peu dans l'obligation de suspendre votre actvité. Le domicile de votre mère n'étant pas conforme niveau sécurité, vous ne pouvez pas exercer chez elle.
Lorsque j'ai appris ma grossesse gemellaire, j'ai envoyé un courrier au CG pour demander une suspension de mon agrément. Lorsque mes jumeaux ont eu 18 mois j'ai renvoyé un courrier pour signaler la reprise de mon activité. La puer a alors pris contact avec moi car j'avais demandé une extension (mes jumeaux prenaient mes deux places). Cela n'a posé aucun probleme pour la reprise; cela a juste pris un peu de temps.
Maman de jumeaux fille / garçon (5 ans en mai 2014)
Agréée pour 2 enfants (1 age indifferent et 1 plus de 18 mois)
Nounou de 2 petites filles (22 mois et 17 mois)
05-01-2014 15:55:18
#5 05-01-2014 17:20:50
oui oui elle m'a dit ça elle trouvait la moindre petite bête pour me dire il vaut mieux vous mettre en inactivité pour l'instant et m'a dit qu'un mois avant de vouloir reprendre mon activité quand j'aurai un logement de les appeller pour qu'elle vienne faire la visite et me remettre sur les listes .
Du coup je sais plus quoi faire , faire cette lettre ou non
de toute maniere tu n'as pas trop le choix .. le tout etant de faire attention a ce que tu vas y mettre ...;
as tu une idee de la date a laquelle tu voudras /devras/pourras reprendre ?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#6 05-01-2014 17:54:13
Sans oublier de vérifier que ton renouvellement ne tombe pas dans cette période "inactivité temporaire"
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 05-01-2014 18:00:43
effectivement ...
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#8 07-01-2014 11:58:54
merci pour toute vos réponses
non mon renouvellement ne tombera pas dans cette periode d'inactivité et je compte reprendre d'ici cet été car notre maison a été vendue donc il faut attendre la vente definitive car je n'ai pas les moyens de payer mon credit plus un loyer et apres on se mettra à la recherche d'une logement
Pages : 1