Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2014 12:56:23
jours fériés pendant nos vacances
Bonjour,
Quand vous prenez vos vacances et qu'il y a un jour férié ces semaines là. Par exemple, j'ai prit la semaine de noël (le 25 est férié), je vais prendre la semaine 18 et il y a le 1er mai de férié.
Est ce que vous récupérez ce jour là?
Et est ce qu'on à le droit de prendre un jour ou des jours de congés en plus pour récupérer le jour férié ou les jours fériés qui tombent pendant nos vacances?
Merci pour vos réponses
07-01-2014 12:56:23
#2 07-01-2014 13:02:37
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
Re : jours fériés pendant nos vacances
Oui,
en fait d'habitude une semaine de cp on compte 6 cp et quand il y a un férié, ça n'en fait que 5 CP , donc tu as 1 CP de plus.
Donc si tu prends 2 semaines pour les fêtes de noël (avec 25 et 1/01 fériés) , 2 semaines en mai avec les 1er et 8 mai et une semaine du 15 aout par exemple et ben tu n'aura pris que 25 cp et non 30
#4 07-01-2014 14:44:15
Re : jours fériés pendant nos vacances
Bonjour,
Quand vous prenez vos vacances et qu'il y a un jour férié ces semaines là. Par exemple, j'ai prit la semaine de noël (le 25 est férié), je vais prendre la semaine 18 et il y a le 1er mai de férié.
Est ce que vous récupérez ce jour là?
Et est ce qu'on à le droit de prendre un jour ou des jours de congés en plus pour récupérer le jour férié ou les jours fériés qui tombent pendant nos vacances?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Pour la semaine de Noël, tu décomptes 5 j ouvrables au lieu de 6. Et comme çà pour chaque semaine où il y a un jour férié