Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-01-2014 11:55:53
#22 07-01-2014 12:00:46
Re : diminution mensu et pole emploi
oui mais en terme de salaire on ne sait pas vraiment a quoi s'attendre car la ce contrat s'il est rompu c'est encore 500e de perdu par mois c'est une perte de salaire énorme!
Je ne veux pas dire de bêtise c'est pour çà que je te conseille de poser la question à pôle emploi c'est à dire à savoir comment seront recalculés tes droits surtout si le dernier emploi était le plus important( d'où un sjr plus important)
#24 07-01-2014 14:14:06
ok merci
Si tu as des infos précises tu peux nous en informer beaucoup seront intéressées. merci
07-01-2014 14:14:06
#26 22-01-2014 10:19:21
bonjour, j'ai eu mon rdv pole emploi et la conseillere m'a assuré que si je reperds un autre contrat mon indemnisation augmentera! par contre si j'accepte un avenant en périscolaire avec moins d'heures je n'aurais bien évidémment pas de complément car pas de rupture de contrat! et aussi impossible de cesser le contrat et de recommencer 2 mois plus tard avec le meme employeur ça ne marchera pas non plus car meme numéro de paje!!!