Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-08-2007 15:55:43
- binou007
- Membre
pb avec contrat periscolaire
Bonjour j'ai un petit soucis voila ma fille a toujours ete chez cetet assistante maternelle sui est vriament tres bien et apporte a ma fille autant de gentillessse de bisous et d'activité qu'elle merite, je voudraisbien sur la garder en periscolaire.
Le pb : elle n'as que 2 agrements:
-un pour un enfant present tous les jours de 7h a 17h
-un present tous les jours de 7h a 17h sauf les mercredis apres-midi et les vacances scolaires.
La mienne serait la toutes les vacances scolaires les mercredis apres midi et ( c'est la ou est le pb) les 13 mercredis matins liberes dans l'année!
Il y'as donc chevauchelent de ces 13 mercredi matin
Est ce legal?
Je n'ai pas trouve les tectes de lois relatifs au periscolaire pouvez vous me donner des liens,
et y'as t'il une solution ?
Merci d'avance
29-08-2007 15:55:43
#2 29-08-2007 15:58:16
Re : pb avec contrat periscolaire
Il faut que votre assitante maternelle demande une extention (pour 3 accueils) ou une dérogation (pour les heures ou elle aura plus de 2 enfants)
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 30-08-2007 10:49:41
Re : pb avec contrat periscolaire
tout a fait d accord elle est agreee pour deux et ne doit avoir en permanence que deux enfants gardes a son domicile
elle peut demander une extension pour un enfant supplementaire qui peut etre nominative donc juste pour ton enfant
un bemol quand meme le cg a trois mois pour donner son accord ou refus