Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2014 19:18:33
8 semaines de CP
Bonjour,
Nouvellement ass. mat, j'aurai ma formation fin janvier mais une maman vient de me joindre ( par le bouche à oreille ) et me propose un contrat avec 8 semaines de CP
Voici ma question : si nous n'avons aucune semaine en commun, je serai rémunérée de mes 5 semaines mais cela veut-il dire que je ne serais pas rémunérée 8 autres semaines par an ?
Je ne sais pas si c'est très clair, car j'avoue que je ne suis jamais penchée sur ce sujet
Merci de votre aide
Domi33
07-01-2014 19:18:33
#3 07-01-2014 19:35:46
Re : 8 semaines de CP
Bonjour,
Nouvellement ass. mat, j'aurai ma formation fin janvier mais une maman vient de me joindre ( par le bouche à oreille ) et me propose un contrat avec 8 semaines de CP
Voici ma question : si nous n'avons aucune semaine en commun, je serai rémunérée de mes 5 semaines mais cela veut-il dire que je ne serais pas rémunérée 8 autres semaines par an ?
Je ne sais pas si c'est très clair, car j'avoue que je ne suis jamais penchée sur ce sujet
Merci de votre aide
Domi33
bonjour
donc vous serez sur une année incomplète
vous devez calculer comme suit
52 semaines - vos 5 semaines de congés - toutes les semaines en décalées du parent = nombre de semaine pour le calcul de la mensu
vos congés acquis eux seront payés en plus de la mensu en juin ou a partir de juin
#4 07-01-2014 21:04:05
Re : 8 semaines de CP
Bonjour,
Merci de votre aide
Domi33
Bonsoir,
Oui en effet si aucune semaine en commun cela veut dire :
52 semaines - 8 semaines - 5 semaines = 39 semaines
Sinon au mieux cela peut faire 52 semaines - 8 semaines = 44 semaines
Donc 1 contrat qui se situera entre 39 semaines et 44 semaines d'accueil.