Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-01-2014 21:47:51

cece03210
Membre
Site Web

info MAM?

bonjour, je me présente je m'appelle céline j'ai 27 ans et maman de 2 enfants, je suis nouvelle sur ce forum donc je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette discussion.
voila j'ai le projet de créer une MAM et j'aimerais avoir quelques conseils pour toutes les démarches et je peine surtout c'est comment trouver un logement, les mairies?a votre avis es qu'un particulier accepte de louer pour une mam?
merci pour toutes vos réponses.
en meme temps pouvait vous me guider pour savoir ou dois-je aller sur le site pour voir les réponses recues?merci encore

07-01-2014 21:47:51

partenaire publicitaire:

#2 07-01-2014 21:55:48

sam01
Membre
Site Web

Re : info MAM?

cece03210 a écrit :

bonjour, je me présente je m'appelle céline j'ai 27 ans et maman de 2 enfants, je suis nouvelle sur ce forum donc je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette discussion.
voila j'ai le projet de créer une MAM et j'aimerais avoir quelques conseils pour toutes les démarches et je peine surtout c'est comment trouver un logement, les mairies?a votre avis es qu'un particulier accepte de louer pour une mam?
merci pour toutes vos réponses.
en meme temps pouvait vous me guider pour savoir ou dois-je aller sur le site pour voir les réponses recues?merci encore

bonsoir et bienvenue
ce post traite le sujet

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=59458

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB