Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-01-2014 12:35:42

cenounou
Membre

augmentation du smic horaire au 1 er janvier 2014

bonjour je suis nouvelle sur ce site je suis ass mat depuis 15 ans avec 3 loulous a la maison  et maman de 3 enfants !!!   voila pour la présentation  !!! suite a la revalorisation du smic quelqu'un aurait il la grille des multiples du smic horaire a me communiquer  ,car je dois signer un nouveau contrat mardi et cela me serait bien utile . merci d'avance pour vos réponses!!

08-01-2014 12:35:42

partenaire publicitaire:

#2 08-01-2014 18:53:59

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : augmentation du smic horaire au 1 er janvier 2014

cenounou a écrit :

bonjour je suis nouvelle sur ce site je suis ass mat depuis 15 ans avec 3 loulous a la maison  et maman de 3 enfants !!!   voila pour la présentation  !!! suite a la revalorisation du smic quelqu'un aurait il la grille des multiples du smic horaire a me communiquer  ,car je dois signer un nouveau contrat mardi et cela me serait bien utile . merci d'avance pour vos réponses!!

coucou bien venue sur le forum,pense a faire un petit tour ici wink
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … .php?id=16

et pour répondre a ta question qu'entends tu (grille  des multiples du smic horaire)
il existe qu'un seul taux de smic.

Je te conseille de te promener et d'utiliser la partie forum index info article http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 95#p788795

tu y trouveras certainement beaucoup de réponses a tes questions.
si ce n'était pas la cas,reviens vers nous.
et nous t'apporterons l'aide attendu smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB