Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-01-2014 13:58:09
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
09-01-2014 13:58:09
#2 09-01-2014 14:01:59
Re : les soldes...
la dernière phrase me va bien ![]()
je ne cours jamais les soldes car je ne trouve pas et surtout je deteste la foule !
au début niet ! par contre sur le net un gros truc electro ou autre si j'ai besoin oui !

#4 09-01-2014 14:04:16
Coucou ,
Bin moi .................................... je m'en fiche
![]()
J'attend pas vraiment les soldes quand il faut un truc, que ce soit pour la maison, Zhom, MissDédé ou pour moi et puis surtout, surtout , je déteste faire les boutiques alors y aller des le début des soldes, pffffffff je ne l'envisage même pas
![]()
Mais bon chacun son truc hein ![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
09-01-2014 14:04:16
#6 09-01-2014 14:07:30
Moi j'irai avec graaand plaisir mais je suis consignée à la maison:
la semaine : boulot
le week end : pas envie de trainer fiston aux soldes et mon homme bosse donc personne pour garder le ptit...
Bref, suis dégoutée!
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#7 09-01-2014 14:07:58
pas de soldes pour moi cet hiver
mon compte est plus qu' HS ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 09-01-2014 14:08:15
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
chauffer c'est un bien grand mot ![]()
- j'ai trouvé le cadeau d'anniv (mois prochain) pour les 1 an de loulou à prix complètement ras les paquerettes
- j'ai trouvé des cadeaux sympas pour les anniv à venir des copines de ma fille ![]()
- j'ai repéré une doudoune en 12 ans (caramel a 6 ans mais porte du 10 ans actuellement car très grande) dans une boutique mais pour le moment elle n'est qu'à - 20 %, donc j'attend (superbe qualité mais pas question de la payer à ce prix là)
- la seule chose que je recherche vraiment est une jolie paire de bottines Kic....... en 32 (l'année prochaine). les couleurs ne me plaisaient pas donc j'attend et fouine ![]()
Sinon, je n'ai besoin de rien d'urgent et je ne suis pas du genre à acheter à l'instinct (budget budget)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#9 09-01-2014 14:11:25
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
moi j'adore les soldes des - 70 % MAIS sur le net et avec livraison en magasin, lorsque tu passes devant tout le monde qui fait la queue et qui râle ![]()
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#10 09-01-2014 14:18:49
- katia21
- Membre

- Lieu : cote d or
pas de solde pour moi, jamais ma taille
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#11 09-01-2014 14:25:23
Et bien moi, je trouve qu'on en parle trop car les soldes ne sont pas terribles cette année ![]()
Du moins par chez moi ![]()
Pour ma part, j'ai juste trouvé des ensembles lingeries pour ma fille
et oui ça grandi ces petites choses là ![]()
#12 09-01-2014 14:30:35
sincèrement j'aurai besoins de renouveler tous mes hauts car ils on tous des trou ^^ et certaine fois j'ai du mal a laver le premier pantalon pendant que je met le second (ba ouep je suis une fille avec une Toutes petite garde robe) ![]()
mais je fait pas, car je suis trop radine avec moi même ![]()
#13 09-01-2014 14:33:28
- chocolat50
- Membre
- Site Web
moi je viens de payer un cadeau a zhom pour son anniv a 420 euros donc euh non pas de soldes
en plus j'ai envi de me payer le momix donc faut faire des choix!!

#14 09-01-2014 14:34:15
Je suis allée voir hier rapidement pour les enfants et j'ai vu des bottines sympa mais sinon rien de bien follichon.
Quand à moi, je ne trouve presque jamais ma taille et surtout ça ne me plait pas... et souvent j'achète les articles non soldés ![]()
#15 09-01-2014 14:48:03
Bonjour,
ici, pas de dépenses inutiles. On oublie donc le shopping soldes pour faire comme tout le monde.
Par contre j'avoue detester payer le prix fort . Mon jeu : attendre les soldes pour acheter les chaussures, vêtements, vaisselle etc....
Mon four chauffe trop, impossible de me fier au thermostat. Je vais donc profiter des soldes pour me payer un four neuf à prix interressant.
Mes filles ont eu des cartes cadeau pour Nöel et vont profiter des soldes pour avoir 2 X + de cadeaux !
Je compte aussi acheter des décorations de Nöel en solde.
Dernière modification par Elphie (09-01-2014 14:49:28)
#16 09-01-2014 14:48:54
Ben vous êtes pas rigolotes ! Moi, j'adore les soldes, j'achète toujours des tas de trucs inutiles (ou pas, quand j'ai du bol !)... J'ai commencé hier et je continuerai samedi et tous les samedis jusqu'à la fin... J'ai besoin d'un tas de trucs, c'est le moment ou jamais. ![]()
#17 09-01-2014 14:50:54
- duchesse13
- Membre

- Lieu : pertuis
- Site Web
Perso les solde je les fait à ma manière.
pour les fringue je vais y jetez un coup d’œil éventuellement les derniers jours (certes plus grand chose mais ce qui reste et souvent à des prix plus qu’intéressent -80 voir -90%
Donc soit je trouve rien qui me plait ou pas la taille donc je fait des économie soit je trouve et la je paye vraiment pas chère style l'année dernière des fringues pour mes chaton entre 0.5€ et 10€ grand max
Pour les objets s'est le si l'achat et prévu on regarde à ce moment la sur internet la pour noël on voulais changer la télé pour une plus grande on n'a attendu les solde et z'home à trouvé celle qu'on voulais 150€ moins chère.
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#18 09-01-2014 14:57:27
J'avais explosé celles de l'hiver dernier et du printemps : total, je suis habillée pour un certain temps si je n'ai pas de mauvaise surprise niveau qualité.
Comme je déteste faire les boutiques, j'ai UN magasin qui taille assez bien et quoiqu'il en soit, je doit trouver là, je ne vais pas ailleurs.
C'est un peu cher mais en période de solde justement, ça va.
Cette année on ira aux soldes que pour les enfants, et là aussi, c'est un voir deux magasins c'est tout. Ou sur internet parce qu'ils sont de format standard (pas comme leur mère) et ils n'ont pas forcement besoin d'essayer.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#19 09-01-2014 15:05:33
Zhom a besoin de baskets et jeans
Sinon besoin de rien de spécial on verra bien
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#20 09-01-2014 15:40:24
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
mais je fait pas, car je suis trop radine avec moi même
+1 ![]()