Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-01-2014 15:17:40

betty62
Membre
Site Web

Sieste bébé

Bonjour

Je vous explique mon problème

Je garde un bébé de 3 mois  depuis lundi aucun soucis avec elle ,
Par contre se que je comprend pas s est qu elle dort deux heures  le matin dans son lit ( tutute et musique ) ele s'en dors toute seule

Par contre l après midi je n y arrive pas , aujourd'hui j ai essayé deux fois de la couche comme au matin , mais non elle pleure et je ne peus pas la laisse pleuré car il y a un autre enfant qui dort et il se réveille si je la laisse pleuré ( j ai essaye mardi)

Et si je la met dans ma poussette je me promène dans ma maison cinq minutes , elle s endort aussi vite

Pourquoi? Avez vous des idées ?

Elle a bien mangé
Elle a fais ses rots
Sa couche et propre
Et elle est bien fatigué

Par contre s est une petite fille qui a des problèmes pour digèré donc lait épaissi en plus

Et j en ai parle avec la maman elle me dis qu elle dors bien , par contre son père me dis au matin qu elle pleure beaucoup chez eux donc pas évident de savoir la vérité   

Pour moi s est parce que s est le début mais pourquoi le matin  elle dort si bien ?

Dernière modification par betty62 (09-01-2014 15:19:48)

09-01-2014 15:17:40

partenaire publicitaire:

#2 09-01-2014 15:42:02

Ladybug
Membre
Site Web

Re : Sieste bébé

Elle a peut-être plus sommeil le matin? Si elle a pas bien dormi la nuit, par exemple, elle s'endort plus facilement?

tdnr.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB