Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-01-2014 15:17:40
Sieste bébé
Bonjour
Je vous explique mon problème
Je garde un bébé de 3 mois depuis lundi aucun soucis avec elle ,
Par contre se que je comprend pas s est qu elle dort deux heures le matin dans son lit ( tutute et musique ) ele s'en dors toute seule
Par contre l après midi je n y arrive pas , aujourd'hui j ai essayé deux fois de la couche comme au matin , mais non elle pleure et je ne peus pas la laisse pleuré car il y a un autre enfant qui dort et il se réveille si je la laisse pleuré ( j ai essaye mardi)
Et si je la met dans ma poussette je me promène dans ma maison cinq minutes , elle s endort aussi vite
Pourquoi? Avez vous des idées ?
Elle a bien mangé
Elle a fais ses rots
Sa couche et propre
Et elle est bien fatigué
Par contre s est une petite fille qui a des problèmes pour digèré donc lait épaissi en plus
Et j en ai parle avec la maman elle me dis qu elle dors bien , par contre son père me dis au matin qu elle pleure beaucoup chez eux donc pas évident de savoir la vérité
Pour moi s est parce que s est le début mais pourquoi le matin elle dort si bien ?
Dernière modification par betty62 (09-01-2014 15:19:48)
09-01-2014 15:17:40
Pages : 1