Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-01-2014 21:11:44

halle
Membre
Site Web

mensu ai je tord

bonsoir
voila je pense avoir compris les calculs sur année incomplete par contre je bug la je m'explique. Je travaille sur 37 semaines 35 h/semaines 5jours/semaines , ma mensu est donc de 302.16euros jusque la tout vas j'ai fait la moyenne d heures (108h) et de jours (16jours) par an que le parents doit toujours declarer à la paje.

alors le mois de décembre j'ai travaillé 124 heures et le papa m a dit qu'il a declarer donc 108 heures et 16 heures d'heures complementaires a t il raison car pour moi je devait travailler un peu plus de 150 heures si je compte 35 h/semaines.

je vous remaercie par avance de vos reponses

09-01-2014 21:11:44

partenaire publicitaire:

#2 09-01-2014 21:17:25

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : mensu ai je tord

bonjour
tu es mensualisée en année incomplète donc tes h prévues des 37 sem sont étalées sur 52 ( 12 mois)
donc ton salaire mensuel est plus bas que ce que tu fais réellement les mois ou y'a pas de vacances
mais c'est compensé les mois ou tu n'auras pas l'enfant mais percevras ton salaire tu comprends?
au final tu toucheras ce qui equivaut a tes 35h sem prevues sur 37 sem

donc la mensu au mois sera fixe mais pas forcement en rapport avec le réel fait

quand tu fais des h en plus de ton planning semaine c'est h n'etaient pas prévues dans la mensu  (arrivée avant partie apres ) ces h là sont des "complémentaires"
ce sont des h que tu dois ajouter a la mensu fixe prevue au contrat
+ie +repas

c'est plus clair ?

à toi de deviner si tu avais tort ou raison tongue

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 09-01-2014 21:28:33

halle
Membre
Site Web

j ai bien compris le fait que ce soit un lissage sur l'année, mais pourquoi mettre 16 heures en heures complementaires alors que je n'ai pas traivailler mes 154 heures prévues. Pour moi les heures complémentares sa doit etre au dessus des 154 h prévu dans le mois je c pas si je me suis bien fait comprendre

#4 09-01-2014 21:29:53

lulu54
MODERATEUR
Site Web

154 c'est ta mensu ou le reel ?
les h complementaires sont par def les h faites en plus à la journée ( hors planning )que tu ajoutes en fin de semaine et reporte apres cumul sur la fiche de paie fin de mois

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

09-01-2014 21:29:53

partenaire publicitaire:

#5 09-01-2014 21:40:34

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

halle a écrit :

bonsoir
voila je pense avoir compris les calculs sur année incomplete par contre je bug la je m'explique. Je travaille sur 37 semaines 35 h/semaines 5jours/semaines , ma mensu est donc de 302.16euros jusque la tout vas j'ai fait la moyenne d heures (108h) et de jours (16jours) par an que le parents doit toujours declarer à la paje.

alors le mois de décembre j'ai travaillé 124 heures et le papa m a dit qu'il a declarer donc 108 heures et 16 heures d'heures complementaires a t il raison car pour moi je devait travailler un peu plus de 150 heures si je compte 35 h/semaines.

Bonsoir ,
Totalement hors sujet, mais !
Je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours, car visiblement tu es inscrit sur le forum sous deux pseudos
Ceci étant non conforme à la charte du forum, merci de bien vouloir contacter un modérateur rapidement ( autre que moi, car je m'absente pour plusieurs semaines) afin de justifier cette double inscription

Merci

#6 09-01-2014 21:40:45

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

halle a écrit :

j ai bien compris le fait que ce soit un lissage sur l'année, mais pourquoi mettre 16 heures en heures complementaires alors que je n'ai pas traivailler mes 154 heures prévues. Pour moi les heures complémentares sa doit etre au dessus des 154 h prévu dans le mois je c pas si je me suis bien fait comprendre

coucou

on ne se réfère pas aux heures/mois pour compter les heures complémentaires

mais au nbre d'h par jour ou par semaine

Les heures complémentaires ce seront celles au delà des 35h prévues , enfant venu plus tôt ou reparti plus tard , ou venu sur des horaires non prévu , ou un jour non prévu

Dans tous les autres cas , il n'y a pas d'heures complémentaires à noter ou à compter.

Donc a priori si tu n'as pas travaillé hors horaires prévus , il n'y a aucune heure complémentaire à noter .

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#7 09-01-2014 21:43:37

lulu54
MODERATEUR
Site Web

nathodisab a écrit :
halle a écrit :

bonsoir

Bonsoir ,
Totalement hors sujet, mais !
Je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours, car visiblement tu es inscrit sur le forum sous deux pseudos
Ceci étant non conforme à la charte du forum, merci de bien vouloir contacter un modérateur rapidement ( autre que moi, car je m'absente pour plusieurs semaines) afin de justifier cette double inscription

Merci

dans ce cas je ferme la discussion

merci Natho wink

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#8 10-01-2014 08:57:02

lulu54
MODERATEUR
Site Web

pour info

en cas de reconnexion sans justification ce sera la bannissement ...

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB