Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-01-2014 11:00:57
extension d'agrément
Bonjour chères amies et collegues!!
Et bonne année à vous toutes (et tous)
Je viens vers vous aujourd'hui car je souhaiterais des informations sur l'extension d'agrément. Je vous fais un petit topo:
Je garde actuellement 2 petits loulous à la journée et un périscolaire.
A la rentrée de septembre 2014, les 2 petits loups que j'ai à la journée auront chacun un petit frère. L'un des loulous ira à l'école touts la journée et deviendra donc mon périscolaire (celui que j'ai actuellement en scolaire ne viendra plus.)
Ainsi je me retrouverais avec:
3 petits à la journée et un scolaire
J'ai 2 agréments à la journée et 1 scolaire.
Il va donc de soi qu'il faille une extension pour un accueillir un enfant supplémentaire à la journée.
Je souhaiterais donc que vous m'expliquiez comment et où faire cette demande (les mamans m'ont proposé de faire un courrier pour appuyer ma demande) et si les extensions se donnaient facilement.
Il faut savoir que j'ai une maison avec 3 chambres(chaque enfant aura sa chambre) et tout le matériel névessaire.
Merci pour vos réponses et à très vite.
10-01-2014 11:00:57
#2 10-01-2014 11:04:57
Re : extension d'agrément
Bonjour,
Il faut demander une extension d'agrément à la protection maternelle infantile de ton département(Conseil Général).
#3 10-01-2014 17:52:50
- nounou27190
- Membre
- Site Web
Re : extension d'agrément
Bonjour,par chez moi il faut contacter l infirmière de pmi elle passe on lui expose notre demande et suite a ca on fait la demande au conseil général ou pas suivant ce qu elle en pense
Pages : 1