Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-01-2014 11:00:57

mikamelo
Membre
Inscription : 05-12-2012
Messages : 30
Site Web

extension d'agrément

Bonjour chères amies et collegues!!

Et bonne année à vous toutes (et tous)

Je viens vers vous aujourd'hui car je souhaiterais des informations sur l'extension d'agrément. Je vous fais un petit topo:

Je garde actuellement 2 petits loulous à la journée et un périscolaire.
A la rentrée de septembre 2014, les 2 petits loups que j'ai à la journée auront chacun  un petit frère. L'un des loulous ira à l'école touts la journée et deviendra donc mon périscolaire (celui que j'ai actuellement en scolaire ne viendra plus.)
Ainsi je me retrouverais avec:
3 petits à la journée et un scolaire

J'ai 2 agréments à la journée et 1 scolaire.
Il va donc de soi qu'il faille une extension pour un accueillir un enfant supplémentaire à la journée.

Je souhaiterais donc que vous m'expliquiez comment et où faire cette demande (les mamans m'ont proposé de faire un courrier pour appuyer ma demande) et si les extensions se donnaient facilement.
Il faut savoir que j'ai une maison avec 3 chambres(chaque enfant aura sa chambre) et tout le matériel névessaire.

Merci pour vos réponses et à très vite.

Hors ligne

10-01-2014 11:00:57

partenaire publicitaire:

#2 10-01-2014 11:04:57

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : extension d'agrément

Bonjour,

Il faut demander une extension d'agrément à la protection maternelle infantile de ton département(Conseil Général).


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#3 10-01-2014 17:52:50

nounou27190
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 93
Site Web

Re : extension d'agrément

Bonjour,par chez moi il faut contacter l infirmière de pmi elle passe on lui expose notre demande et suite a ca on fait la demande au conseil général ou pas suivant ce qu elle en pense

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB