Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#2761 10-01-2014 10:06:37
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
09h31 bonjour les popines, j'attend ma seule puce du jour pour 10h.
Cette aprem je doit rappelez ma puer car mon dossier à du passez hier en commission pour une modification d’agrément j'espère que s'est passez "je croisse les doigts" .
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
10-01-2014 10:06:37
#2762 10-01-2014 12:19:52
11h45
je croise les doigts pour toi duchesse, il n'y a pas de raison particulière pour te le refuser je pense.
sinon moi de retour de la poste pour déposer mon recommander. a voir pour la suite des événements.
cette apres midi, comme pas de loulou, une copine passe et on va se promener dans les magasins ^^
#2763 10-01-2014 13:18:09
12h27
je finis de manger... suis de retour du centre ville
@duchesse, moi aussi je croise les doigts
moi j'attends tjrs la visite de ma puer pour ma modification aussi.... j'ai envoyé mon courrier début décembre, le cg m'a répondu qu'on me contacterait... j'attends... mais en attendant j'aimerais savoir que dire lors des entretiens parents moi
@nanoenn: ne fais pas trop de dépenses hein
bon, sinon vous êtes om toutes le copinettes?
à la sieste déjà?
bon moi je bataille avec ma sœur qui veut à tout prix que je lui trouve des minis chaussures pour "le roti"...
je crois qu'elle a pas compris que j'étais à sec là....
le roti se lève facilement maintenant qu'il a presque 14 mois mais le hic c'est que comme c'est un mini pouce et qu'on ne trouve pas de VRAIES chaussures à sa taille bah oui marcher alors qu'on fait du 16 et sans chaussures c'est pas facile (minipouce, suite à son retard de croissance qu'il a eu à cause des IPLV et divers soucis alimentaires, on dirait un bébé de 6 mois )
en fait maintenant qu'ils se mets debout et qu'il se ballade le long des meubles il serait bien de trouver quelque chose qui lui tienne les chevilles
donc oui je trouve mais voilà à quels prix
en plus bébé sera baptisé en mai et je suis la marraine va falloir que je trouve LE bijou de la mort qui tue
voilà, bon allez c'est pas tout mais j'embauche dans 15 min
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#2764 10-01-2014 13:47:08
13h09
j'arriveeeeeeeeeeeeeeee
alors les cop"s ça roule ?
ici petit rituel oblige ; repas fini = infos pour zhom et ordi pour moi
il débarasse tout car comme il dit (tu fais tout avant ) je rajoute pendant aussi
gasp t'as pas eu la réponse attendue ? parfois les gens ne nous rappellent pas ! ou ne nous choisissent pas
mais bon gardes la pêche ça va viendre
dis donc ça fait pas un gros rôti ça
tout menu et prêt a marcher ça paye
bon qui en veut ?
cawa/thé/chocolat ?
10-01-2014 13:47:08
#2765 10-01-2014 14:11:06
13h32
ha si mabouya, j'ai eu ma réponse ce midi même
le rdv s'était super bien passé, ça a bien collé pour les pe et moi même MAIS ils ont choisi une assmat juste à coté de chez eux, ce que je peux comprendre
et ils ont insisté pour me dire que si ça n'avait pas été bon pour elle, ils m'auraient choisie à moi et non les autres AM vues vers chez eux donc ça me conforte quand je me dis que l'AM choisie c'est juste pour une question de distance et non qu'elle est mieux que moi
pour le roti t'as bien raison c'est une minie kn*ki
sans porc
mais ne fait il est plus si menu que ça car maintenant il mange beaucoup mieux c'est juste qu'il est tout petit
allez, un cawa avant ma sieste
merci mabou
INDEX ALPHABETIQUE
#2766 10-01-2014 14:16:34
- duchesse13
- Membre
- Site Web
13h39 un petit cawa avec vous.
Bonne balade nanoenn.
Quel boulot d’être Marraine Gasp et quel budget surtout
Bonne pause mabouya.
J'attend 14h pour appelez ma puer et je vais trier mes photos et envoyer à mes 4 pe leurs petits chatons respectif (j'ai du taf en perspective )!
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#2767 10-01-2014 14:35:02
Bonjour tout le monde.
Un petit thé devant l'ordi. Ici, ça dort une puce aujourd'hui.
Ce matin balade à la ferme pour voir les animaux.
Je dormirais bien aussi mais je ne sais pas faire de sieste moi; j'ai toujours un truc à faire ou que je cherche à faire....difficile de me poser...
#2768 10-01-2014 14:47:50
- duchesse13
- Membre
- Site Web
14h08 trop contente j'ai obtenu ce que je voulais !
Ma puer ne voulais pas m'accordé 3 agréments véritables (j'avais 2 agréments plus un nominatif sur un petit contrat soit 12h/semaine).
Pour pouvoir répondre à 2 de mes pe qui voulais plus d'heures qui ce calais à merveilles en complément de mon"gros" contrat 31H !
J'ai obtenue que mon nominatif devienne mon gros contrat !
donc 1 agrément pour Toulouse, 1 autre pour 3 Pe et ma grande minette en nominatif ! vive la jonglerie !!!
J'ai du baume au cœur et une motivation du tonnerre !!!
#2769 10-01-2014 15:13:46
14h35
Super pour toi duchesse
Dis donc gasp, ton roti se transforme en boulette ?
L'entretien d'hier s'est bien passé, mais je ne peux pas lui prendre sa puce à cette pauvre maman. 3 bébés c'est déjà pas mal, 4, ah non, je ne m'y vois pas et de toute façon, je n'ai pas l'agrément pour.
Je n'ai pas de regrets car en plus, c'est un tout petit contrat, entre 8 et 20 heures par semaine (1 sur 2 en fait), et pour 3 mois, puis arrêt jusqu'en octobre, de nouveau pour 3 mois.
Je pense qu'elle va avoir du mal à trouver!!!
#2770 10-01-2014 16:38:54
16h02
bientôt le départ pour l'école
@duchesse: je suis très contente pour toi
@nathy: tu sais moi parfois je dis que je vais roupiller un peu ou que j'ai dormi mais ce n'est jamais vraiment le cas car je ne sais pas faire non plus!
mais je me repose
ravie de te relire hein
@cedila: oui le roti se transforme en boulette ou en knacki
sinon oui parfois on n'est bien obligé de refuser certains contrats qui nous mettraient plus dans la panade qu'autre chose
allez, bon courage
INDEX ALPHABETIQUE
#2771 10-01-2014 17:41:52
17h07... je pensais faire un biscoflan ce week-end et je recherchais la recette mais comme c'est pour emmener chez des amis, je ne sais pas si c'est judicieux car le transport ça va être périlleux
#2772 10-01-2014 17:57:17
17h07... je pensais faire un biscoflan ce week-end et je recherchais la recette mais comme c'est pour emmener chez des amis, je ne sais pas si c'est judicieux car le transport ça va être périlleux
17h23
retour de l'école, on est restés un peu dehors ensuite, il fait bon
alex, il m'arrive d'emmener un flan coco moi chez des amis et comme c'est aussi périlleux, ce que je fais c'est que je le démoule chez eux, je prévois un plat adapté pour le service et ils comprennent très bien
INDEX ALPHABETIQUE
#2773 10-01-2014 18:30:56
#2774 10-01-2014 23:26:52
22h58
Je m etonne d être au lit si tôt un vendredi soir
Je regarde mes séries sur la tablette de zom...
Bonne nuit les bichettes
INDEX ALPHABETIQUE
#2775 10-01-2014 23:48:42
#2776 10-01-2014 23:54:09
23h15
bonne nuit ma poulette
ben alors on n'est plus la basse cour
23h26
ce soir vous étés les bichettes de ma fermette
Bonne nuit
Morphée arriveeeee!!!! Youpiiiiiiii!!!!
INDEX ALPHABETIQUE
#2777 12-01-2014 20:43:34
20h01
alors les tites bêtes ça va ?
encore un dimanche de passé ou presque ! tranquille , petit rangement de la paperasse et destruction d'une partie (+ de 10 ans ) ensuite pomponnage de service " faut se faire belle " et resto en amoureux ce midi .
On s'est offert un grou.n dans ce resto qui est bien mais trop cher pour nous aux prix normal !ça vaut le coup
ensuite retour ,lecture ,télé au coin du feu et les batteries sont rechargées pour la semaine
demain le gars vient réparer notre fuite et changer tout ça
journée difficile en vue !l'accueil des loulous va être perturbé , même si le gars sympa m'a assuré comprendre et faire du bruit le matin seulement !
si ils peuvent dormir tranquille ça ira , les parents sont prévenus mais ont préféré l'accueil sinon je posais 1 jour !
comme ils disent ! cela ne sera pas dans toute la maison ,leur salle de jeu et chambres sont préservées ainsi que le séjour/salon
le repas sera pour 1 fois du rapide et pratique. : jambon ,pâtes , yaourt !
vont pas se plaindre je crois
allez les filles ,je bavardes mais l'heure tourne
bizzzzzzzzz.
#2778 12-01-2014 22:37:06
22h
Coucou
La journée est finie. On a pas chomé, ménage, lessive, rangement......
C'était plus cool hier avec soldes, restau et ciné
Demain, je ré attaque avec les 3 bébés et ma grande restera à la maison car elle est malade. Un gros rhume mais qui doit être soigné rapidement pour qu'il n'y ai pas de complication respiratoire, et surtout, elle doit faire sa 1ère injection d'un nouveau médicament contre l'asthme mercredi.
Mais elle ne doit pas être malade
Je vais aller lire un peu et je pense que je vais très vite m'endormir
A demain
Mais
#2779 13-01-2014 07:42:24
07h05
kikou le dindes
@mabouya: bon courage pour ce jour avec les travaux.... mais tu verras ce sera bien mieux après hein
vois le bon coté des choses.... ce midi c'est cuisine supra rapide
@cedila: moi aussi je préfère les journée comme ton samedi
bon courage à ta fille
bon, que 2 loulous cette semaine ça va encore faire du bien... depuis le 22 décembre je cumule congés et loulous en moins
le retour à la réalité la semaine prochaine va être rude
allez bisettes, café? thé? chocolat? lait? eau?
INDEX ALPHABETIQUE
#2780 13-01-2014 08:22:11
7h46
caféééé gasp
merci j'en ai besoin !
faut que je me booste pour affronter ça ; même si j'ai hâte que cela soit enfin fini
gasp effectif réduit ça fait du bien surtout le lundi
a plus tard pour le cawa !