Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-01-2014 10:35:16
Cp en année incomplète
Bonjour
voila j'ai un contrat qui s'est terminé par un licenciement le 6 decembre et cela se passe pas très bien
Le preavis de 15 jours etait a cheval sur le mois de novembre et decembre et les 4 jours de decembre le pe ne veut pas me les payer me dit qu'il a deja etait paye avec la regularisation ( je pense qu'elle confond un peu tout)
En plus mes vacances avaient bien etaient signifiées au contrat mais pas ceux du pe
pour le calcul de la regularisation le pe m'enleve tous les jours qu'il a pris par ci par la
vous allez me dire cela s'appelle les jours lissés mais cela n'avait pas ete convenu comme cela entre nous
alors automatiquement la regularisation n'est pas la meme elle m'enleve aussi les jours ou son enfant a été malade et qu'elle l'a gardé je pense que cela va surement finir aux prudhommes mais avant j'aimerais avoir vos conseils
vos pe vous donne t il un avenant ou une feuille ou ils notent leur cp
il y a quand meme une difference de 200 euros
merci a toutes et tous
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
11-01-2014 10:35:16
#2 11-01-2014 15:36:21
Re : Cp en année incomplète
bonjour,
si au contrat il n'est pas indiqué que tu acceptes les jours perlés alors ça doit forcément être des semaines entières que le pe doit prendre donc tu fais un courrier récapitulant cela et tes calculs et que si ils ne régularisent pas avant telle date tu fais un référé aux prud'hommes.
#3 11-01-2014 20:27:11
Bonsoir,
t'avait-elle fourni un certificat médical pour les jours où son enfant était malade? si ce n'est pas le cas elle ne peut pas te déduire les journées où elle a gardé son enfant.
" Choisir un travail que l'on aime, c'est ne plus travailler un seul jour de sa vie. "
#4 11-01-2014 21:33:39
vous devez faire vos calculs selon ce qui est au contrat
seuls les ecrits et preuves compteront ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
11-01-2014 21:33:39
#6 11-01-2014 21:50:48
donc elle n'a aucune raison doter ces jours
dites lui par tel et par recommandé
trop facile
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept