Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-01-2014 18:36:53

nanoue86
Membre
Site Web

En congé parental tout en étant en CDI + métier ass.mat

Bonjour tout le monde et bonne année,
je viens vers vous car on m'a soulevé une question auxquels j'étais sur de ma réponse mais là maintenant j'ai un doute.

Je suis toujours en CDI à l'extérieur et étant enceinte aprés mon congé maternelle, je vais prendre un congé parental d'éducation de 6mois.

Pendant ce congé parentale d'éducation je vais commencer à exercer la profession d'assistante maternelle. Je compte démitionner de mon cdi à la fin de mon congé parental d'education.

Ai-je le droit d'être toujours en cdi à l'extérieur en congé parental mais de cumuler le métier d'ass.mat. ? Sachant que je sais qu'on a le droit d'être ass.mat pendant un congé parentale (c'est le seul métier qu'on puisse exercer) mais peux t'on même si je suis tjrs en cdi à l'extérieur en même temps ?

Je ne sais pas si c'est clair pour vous. Moi je me comprend.. hmm

Dernière modification par nanoue86 (11-01-2014 18:38:29)

11-01-2014 18:36:53

partenaire publicitaire:

#2 11-01-2014 19:13:15

Lylo06
Membre
Site Web

Re : En congé parental tout en étant en CDI + métier ass.mat

Bonjour smile

Je suis dans ton cas, c'est a dire congé parental de 3ans pour mon précédent employeur dans mon "ancien métier" et AM depuis 1an smile

(Par contre ne pas confondre congés parental, qui peut aller jusqu'au 3ans de l'enfant et CLCa qui est l'allocation versé par la CAf pendant 6mois pour le 1er enfant et 3 ans pour le second.)

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB