Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-01-2014 17:17:39
Je calcule je calcule et je m'embrouille un peu d'aide svp Merci
Bonsoir ,
Voila j'ai un contrat en année incomplète de 42 semaines depuis le 22 août 2011 .
Je travaille sur 4 jours par semaine a 37,16h.
Donc c'est ma dernière année avec cet enfant, je me fais payer mes congés de façon conventionnelle au 12 eme apres verif et comparaison des 2 méthodes de calcul.
Avec les parents , vu que ce n'est pas un probleme pour eux , me demandent s'il vaut mieux pour eux comme pour moi , arrêter le contrat au 6 juillet , au 20 juillet ou au 17 aout 2014 en sachant que je prends mes conges payes du 19 juillet au 17 aout et que eux ne percoivent plus que 80 € d'aide de la CAF.
Vu que je suis en fin de contrat et que je prends quelques jours sans solde puisque au dela des 30 jours légaux, c'est a dire 5 en tout j'ai pour habitude au lieu de les deduire de la mensu de les laisser et ainsi ca leur fait moins a payer a la rupture du contrat .
Ma question est pouvez vous me confirmer le nombre de jours qu'ils devront me payer si par exemple ns finissons en aout les conges payés du 19 juillet au 17 aout sont isl pris en compte comme des periodes d'acquisition de cp?
Merci les fillles
Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans.
BIZZZZZZZZ
12-01-2014 17:17:39
#2 12-01-2014 23:05:32
Re : Je calcule je calcule et je m'embrouille un peu d'aide svp Merci
bonjour
comment etaient payés les cp jusque maintenant ?
je ne vois vraiment pas pourquoi et quel avantage le fait de changer de methode apporteraient
à part compliquer tout
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 13-01-2014 08:01:30
Et les jours sans solde doivent etre deduits au fur et à mesure ...... et non comptabilisés en attente d'une éventuelle régularisation.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 13-01-2014 10:10:15
tout à fait
il nous faudrait plus d'infos quant à ces jours deduits
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept