Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-01-2014 20:49:55
- Cathy1909
- Membre
assmat' nouvelle sur le forum
Bonjour, je m'appelle Catherine, j'ai 53 ans et je suis assistante maternelle depuis 1993. Oui on peut dire que j'ai de l'expérience dans le domaine de la petite enfance ! lol Je viens d'arriver dans votre belle région depuis peu avec mon "césame" en pôche (mon renouvellement pour 5 ans) et j'espère dans les prochains mois reprendre très vite mon activité...Hâte de faire votre connaissance.
12-01-2014 20:49:55
#2 12-01-2014 20:58:08
Re : assmat' nouvelle sur le forum
Bonjour, je m'appelle Catherine, j'ai 53 ans et je suis assistante maternelle depuis 1993. Oui on peut dire que j'ai de l'expérience dans le domaine de la petite enfance ! lol Je viens d'arriver dans votre belle région depuis peu avec mon "césame" en pôche (mon renouvellement pour 5 ans) et j'espère dans les prochains mois reprendre très vite mon activité...Hâte de faire votre connaissance.
coucou
et
20 ans de "carrière" , c'est beau !
#3 12-01-2014 21:00:24
Bonjour,
Voilà ton propre post
Bienvenue sur ce forum
Quelle région tu es arrivée?
La France est grande
#4 12-01-2014 21:23:14
- Cathy1909
- Membre
Rebonjour !
Merci pour votre accueil ! Oui 20 ans de "carrière" comme tu dis Babou74 ! lol Et j'adore toujours autant mon métier ! D'ailleurs je ne me vois pas faire autre chose...
Alors pour tout vous dire je viens du Val d'Oise (95)...
Un peu triste car j'y ai laissé ma fille et mes deux petites filles adorées mais la distance n'est que de 400 km !
Au plaisir de vous lire très bientôt....
12-01-2014 21:23:14
#6 12-01-2014 21:37:23
- Cathy1909
- Membre
Merci caryn
#8 12-01-2014 23:59:59
Rebonjour !
Merci pour votre accueil ! Oui 20 ans de "carrière" comme tu dis Babou74 ! lol Et j'adore toujours autant mon métier ! D'ailleurs je ne me vois pas faire autre chose...
Alors pour tout vous dire je viens du Val d'Oise (95)...
Un peu triste car j'y ai laissé ma fille et mes deux petites filles adorées mais la distance n'est que de 400 km !
Au plaisir de vous lire très bientôt....
400 kms çà va
Ma fille habite à 1 000 kms
je vois pas trop mon petit fils ( 10 mois )
Et là tu habites où?
Je sais je suis curieuse
Pages : 1