Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-08-2007 12:00:50
iris69 - nouveau membre post deplacé-
iris69
Nouveau membre
Bonjour à vous les filles
je vous lis depuis un bon moment, mais jamais osé m'inscrire. Mon premier pas hier soir. J'ai eu mon agrément pour 3 enfts, sans rien demander fin 05. Effectivement je crois que cela dois dépendre des régions. Beaucoup de déception également comme vous autres face au comportement des parents. J'ai un p'tit lou que je garde depuis fin 2005 bon rapport parents, bon payeur. C'est même lui qui ma transmis le tableau excel pour les autres enfants par la suite (c'est son 1er bébé). J'arrive en fin de contrat avec cet enfant qui rentre en maternelle (et mamie prend le relais) Il s'interroge quand je parle d'indemnité de rupture de contrat. J'ai dû sortir la fiche sur les docs à fournir en cas de rupture de contrat. (Je termine fin de mois et ils ne sont pas informés sur les doc à fournir). Je me suis renseigné auprès de la direction dpt du travail et de l'emploi la personne que j'ai eu m'a confirmé que j'avais droit aux indemnitées de rupture. Je voudrais avoir votre avis, quand pensez-vous? J'ai eu d'autres déceptions avec des parents dont j'ai dûe résilier le contrat. Actuellement je suis en contrat je suis mensualisé, sommes partis sur 52 semaines, je l'ai 3 fois par semaine de 9h à 18h. Et au début le samedi, mais plus maintenant. Au début du contrat on me l'ammenais aux horaires prévue au contrat mais depuis deux mois on me l'emmène soit à 10h00, soit 12h30, soit 13h00 ou encore 13h30 en m'envoyant un texto le soir après 21h00. Elle voudrait pour la deuxième fois changer les horaires sur le contrat et le porter à 13h00 / 20H00. Et me comptabiliserais si je dois commencer plutôt c'est à dire /8h30 et peut être finir 20h00. Est-ce que ce sera des heures complémentaires ou sup. et est-ce le même que mon tarif horaire? En gros qu'est ce que les deux et quels sont leurs taux? Je ne sais que faire de ce changement incessant pour les arranger. 108h/mois à 3 euro de l'heure sans repas ni goûter. Ils travaillent tous les deux. Comment dois-je faire? Est-ce que je dois encore changer mon contrat? Comment calculé dois-je passé en année incomplète (à partir de combien d'h/mois on passe en année incomplète? 47 semaine an? Avec eux je suis sur 52 sem. et comment faire pour les cp. Quelqu'un peut me donné le détail de ce calcule ne m'envoyé ps chercher le document sur le site j'ai tout ce qu'il faut. (Mais c'est quand même du chin....)Bref autre question les filles là aussi si vous pouvez me répondre. J'ai eu à travaillée mensualisé auparavent et j'ai été payé 10°/o chaque mois et lors de mes congés je n'ai rien perçu comme paie puisque je n'avais pas travaillé et que mes congés m'avait été payé, est-ce que j'ai bien été en règle. Merçi à vous toutes super nanas de nous apporter votre aide nos ordinateurs (tête) ne fonctionnent et n'est pas toujours aussi performant que le votre. Je vous souhaite à toutes une excellente journée.
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
30-08-2007 12:00:50
#2 30-08-2007 12:57:54
#4 30-08-2007 13:01:17
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : iris69 - nouveau membre post deplacé-
Bonjour,
ouh la la que de choses dans ton post !!! Par où commencer.
Pour ta première question, oui, ils te doivent la prime de licenciement.
Pour les parents qui changent sans arrêt les horaires : remets ça à plat avec eux et refaites un avenant si besoin.
Et comme Méline, tu poses trop de questions sur le même post et essaie de faire tes posts plus lisibles en sautant des lignes par exemple car là...
A plus tard
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.