Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-01-2014 19:21:04
dépannage famille
Bonsoir tout le monde,voilà je dois dépanner quelqu'un de la famille,je dois garder leur fille de 3 mois la maman a voyagé en urgence et le papa est dépassé avec les enfants qui sont restés 3+le bébé de trois mois ,que dois faire? dois-je prévenir la puéricultrice ou non? sachant que je ne vais pas dépasser mon agrément et je ne serai pas indemnisée comme c'est de la famille.
J'attends vos réponses.
11-01-2014 19:21:04
#2 11-01-2014 19:25:01
Re : dépannage famille
bonsoir,
pour moi si tu n'es pas en dépassement d'agrément et que tu dépannes de la famille je ne suis pas certaine qu'il faille prévenir mais par sécurité je mettrais ma puer au courant quand même
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 11-01-2014 20:21:51
Bonsoir tout le monde,voilà je dois dépanner quelqu'un de la famille,je dois garder leur fille de 3 mois la maman a voyagé en urgence et le papa est dépassé avec les enfants qui sont restés 3+le bébé de trois mois ,que dois faire? dois-je prévenir la puéricultrice ou non? sachant que je ne vais pas dépasser mon agrément et je ne serai pas indemnisée comme c'est de la famille.
J'attends vos réponses.
Bonjour,
Même si c'est de la famille que c'est bénévolement prévenez la PMI car malheureusement en cas de soucis ( faut pas y penser ) là il y a de gros soucis.
Bon courage à vous au Papa et à la maman pas évident de laisser tout ce petit monde là
11-01-2014 20:21:51
#6 11-01-2014 21:54:42
- Les3filles
- Membre
- Lieu : Vatteville la Rue
- Site Web
Personnellement cela m'est déjà arrivée: j'ai prévenu la pmi juste pour les avertir car je ne dépassais pas mon agrément et je n'étais pas rémunérée. Il n'y a pas eu de problème. De plus cela n'a duré que 3 jours.
Heureuse maman de 3 filles et Heureuse assistante maternelle agréée de 6 petites filles et 1 petit garçon
#7 12-01-2014 07:53:36
#10 12-01-2014 19:21:33
- Virginie19
- Membre
- Site Web
Il faut faire attention, tu ne dois pas avoir plus de 6 mineurs en même temps et les enfants de l'assistante maternelle compte. Je ne sais pas si tu accueilles d'autre enfant, il vaut mieux que tu appelles la PMI, et après tu le mette par écrit pour clarifier ta situation.
Malheureusement, en cas d'accident ou d'incident tu ne sera pas défendu si tu ne fais pas de courrier et tu risque de perdre tes agréments.
Il faut toujours être prudente dans ses situations car si tu accueilles les enfants par gentillesse lors d'un problème les parents peuvent se retourner contre toi et tu serras toujours en tord.
J'ai eu le même problème et ma puéricultrice n'a pas été compatissante. Je suis passé en commission et j'ai du me battre pour garder mon travail
Bon courage et attention de ne pas être trop gentille
#11 13-01-2014 08:05:59
bonjour,
alors moi je ne préviendrai pas car tu as 15jours pour prévenir la pmi lors d'un nouvelle accueille et d'ici 15jours tu ne t'en occupera plus!
c'est surtout pour ne les submerger entre les appelle téléphonique et les courriers...apres cela depend peux etre des pmi
Faux.
La pmi doit etre prevenue dans les 8 jours.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1