Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-01-2014 15:32:50

JUNIORETTE
Membre
Inscription : 11-05-2009
Messages : 205
Site Web

renouvellement bientôt et quelques questions

Bonjour a toutes
Dans 3 semaines j'ai rv avec la puer pour mon renouvellement ... forcément le stress commence j'ai beau me dire qu'il faut rester naturelle... ça ne fonctionne pas... Je me remets en question pour que cet entretien ce passe le mieux possible. Lorsqu'elle viendra début février j'aurais 3 enfants en accueil (1 de 28 mois, 1 de 18 mois et un bébé de 4 mois) je me pose quelques questions entre autre la petite de 18 mois mange très mal seule donc très souvent c'est moi qui lui donne à manger, pensez vous qu'il faut que je la laisse manger seule lorsque la puer sera là ? je fais manger les 2 grandes a table dans ma cuisine sur des rehausseurs de table, une amie me dit qu'il faudrait mieux les faire manger sur la petite table et chaises que j'ai pour les jeux et activités mais moi je trouve que la petite de 18 mois n'est pas bien installée... bref je n'arrive pas à me décider ! J'ai besoin de vos expériences et de votre avis. 
D'avance merci.

Hors ligne

08-01-2014 15:32:50

partenaire publicitaire:

#2 08-01-2014 15:46:49

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 742
Site Web

Re : renouvellement bientôt et quelques questions

JUNIORETTE a écrit :

Bonjour a toutes
Dans 3 semaines j'ai rv avec la puer pour mon renouvellement ... forcément le stress commence j'ai beau me dire qu'il faut rester naturelle... ça ne fonctionne pas... Je me remets en question pour que cet entretien ce passe le mieux possible. Lorsqu'elle viendra début février j'aurais 3 enfants en accueil (1 de 28 mois, 1 de 18 mois et un bébé de 4 mois) je me pose quelques questions entre autre la petite de 18 mois mange très mal seule donc très souvent c'est moi qui lui donne à manger, pensez vous qu'il faut que je la laisse manger seule lorsque la puer sera là ? je fais manger les 2 grandes a table dans ma cuisine sur des rehausseurs de table, une amie me dit qu'il faudrait mieux les faire manger sur la petite table et chaises que j'ai pour les jeux et activités mais moi je trouve que la petite de 18 mois n'est pas bien installée... bref je n'arrive pas à me décider ! J'ai besoin de vos expériences et de votre avis. 
D'avance merci.


Coucou wink

Les enfants chez moi jusqu'à à peu près 15 mois mangent dans une chaise haute attachés (pour éviter les sorties de table)

Ils ont leur propre cuillère pour s'essayer à manger seuls et moi j'en ai une pour les aider quand ils ont besoin.

Quand ils sont plus grands et qu'ils ont compris qu'on devait rester à table pour manger, ils vont sur leur table avec chaises adaptées à leur taille.

Pour mon renouvellement la puer avait trouvé l'idée sympa wink

Ne te biles pas et reste logique dans ta façon de faire et tout ira bien, crois-moi wink

Hors ligne

#3 13-01-2014 11:06:23

JUNIORETTE
Membre
Inscription : 11-05-2009
Messages : 205
Site Web

Re : renouvellement bientôt et quelques questions

bonjour,
Merci mamytata pour ta réponse, c'est vrai qu'a chaque fois je stress et une fois passé je me dis que franchement cela ne valait pas la peine... Par contre j'ai reçu a l'instant un questionnaire a remplir pour le jour de l'entretien... et franchement j'ai une question ou je flanche quelqu'un pourrait m'aider... "Quels sont les étapes principales du développement psycho moteur de l’enfant que vous avez pu observer" ... je n'arrive pas en quelques phrases a répondre...  à l'aide...
Bonne journée.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB