Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-01-2014 14:01:57
franchement elle na pas honte!!
Bonjour,
Je ne sais pas ou poster,donc merci de déplacer svp si je ne suis pas au bon endroit ,et veuiller m'en excuser:
Voila ce matin en allant au relais je me suis retrouver baba en entendant une
collégue dire qu"elle avait 3 contrats et qu'elle demandait à chaqu'un des pe de déclarer un nombre plus élever à lapaje que se qu'elle effectuait, elle disait j'ai un contrat de 80 heures pour l'un je demande qu'il déclare 100 h,et je fais 80, un autre de 174h qu'il déclare 200 et un autre de 140h qu'il déclare 170, j' en suis rester sans voix avec une collégue , franchement ils y'en a qui craingent, et quelle malhonneˆtent d'un cˆoté comme de l'autre,quel fraudeur, et apparement d'aprés ces dires elle fait ca depuis un baille, vous auriez réagit comment à ma place?
13-01-2014 14:01:57
#2 13-01-2014 14:05:38
Re : franchement elle na pas honte!!
bonjour,
tu veux dire qu'elle leur fait payer plus? ![]()
car après faire 80h et en déclarer 100h je ne vois pas en quoi c'est plus intéressant pour l'assmat qui l'imposerait ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 13-01-2014 14:08:50
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou, ![]()
je lui aurai dit que si elle est fière d'être malhonnête... c'est qu'elle est vraiment stupide de le crier sur les toits.
Bah, de toute façon, ça va finir par lui revenir dans la figure.
Déjà, si elle se dispute avec un des pe...tu devines la suite. ![]()
Et si elle est assez stupide pour augmenter elle-même ses impôts...sur de l'argent qu'elle n'a pas touché.
De toute façon, à le crier sur les toits, quelqu'un finira par la dénoncer...
Elle n'aura que ses yeux pour pleurer. ![]()
Dernière modification par dragonette (13-01-2014 14:09:30)
13-01-2014 14:08:50
#5 13-01-2014 14:13:35
Non j'ai tout mélanger, désolée, c'est l'inverse,si elle bosse 100 heures elle n'en fait déclarer que 80 etc... pourquoi elle fait ça ben surment pour payer moin d'impots j'en sais rien je ne la connais pas.,et pour les repas elle disait de toute façon pour les repas je ne mettraisrien et puis je demande aux pe de ne rien mettre dans repas sur la fiche de paie de la paje, gragonnette je me suis mordus les joues pour ne rien dire car ça ne me regarde pas et puis ils y avait pleins de loulous ,s'en parler que ,elle le disait ouvertement sans que je ne sois pas la seule à l'entendre,donc je pense qu'elle,qu'ils risquent gros.
Dernière modification par monchat (13-01-2014 14:20:40)
#7 13-01-2014 14:19:00
- dragonette
- Membre

- Site Web
nanoute75 a écrit :Et pourquoi elle le fait?
et pourquoi ils acceptent ???
ça m'étonne qu'ils acceptent... car ils toucheraient moins d'aide si ils le font.
Il n'ya a aucun intérêt pour eux.
Pareil sur le fait que les parents ne déclarent pas les repas... l'assmat doit quand même déclarer les repas donnés aux impôts même si elle ne les a pas fourni. ![]()
#9 13-01-2014 14:25:31
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Oser dire ça ouvertement en plus... déjà ce n'est pas légal, elle devrait se faire toute petite. Cela va lui retomber dessus un de ces 4. L'intérêt sinon est peut être qu'au niveau de la paie, si elle a un montant supérieur par rapport à ce qu'elle touche, ce n'est pas intéressant pour maintenant mais pour plus tard auprès de pôle emploi, même au niveau de son compteur dif.
Çà dépasse tout ce que j'ai pu entendre. Et oser dire ça dans les locaux du Ram en plus ! elle aurait mérité que l'animatrice l'entende, la sermonne et face remonter l'info "en haut". C'est pousser loin l'illégalité
Dire que j'avais peur que deux contrats se chevauchent à cause d'un retard d'un parent !! certains n'ont clairement pas de scrupules, je ne sais pas comment elles font. C'est peut être même passible de prison à ce niveau là ? c'est vraiment des faux qu'elle fait...
Dernière modification par christelle44470 (13-01-2014 14:26:30)
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
#10 13-01-2014 14:26:30
- dragonette
- Membre

- Site Web
#12 13-01-2014 14:35:23
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
un jour ou l'autre, ca lui retombera dessus ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#13 13-01-2014 15:06:16
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Et ben ,moi aucuns de mes employeurs n'auraient accepter ça !!
Elle verrra bien .Quand au ram si vous saviez ce que bon nombre de mes anciennes collègues se vantent parfois et on leur dit rien alors ça ne m'étonne pas que le ram ne réagisse pas.
#14 13-01-2014 15:36:57
Pff, et elle va chouiner au moment de la retraite qu'elle n'a pas assez cotisé... elle a pas l'air très maline ta collègue!
c'est ce que je me disais pour le coup ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1
Discussion fermée