Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-01-2014 14:49:55
vae petite enfance aide activite
bonjour
ca y est je suis motivée pour 2014 et je fini mon livret 2 cap petite enfance!!
j'ai fait une activité déjà.
la je fais les repas . mais je sèche un peu car moi cest les parents qui amenent les repas .
et il va falloir que j'étoffe le sujet.
savez vous ou je pourrais me renseigner pour m'aider ?
je vais détailler un maximum , avec le matériel , les produits , les techniques
par contre je suis paumé dans le fait de justifier les aliments dans le menu ...surtout quand ce sont des assiettes toutes prêtes amené par les pe...*
merci a vous
13-01-2014 14:49:55
#2 13-01-2014 15:16:48
Re : vae petite enfance aide activite
coucou
quand j'ai passé le cap en candidat libre il y a deux ans, j'avais fait aussi une activité sur le repas. Et c'était aussi les parents qui m'apportaient les repas de louloute .
Du coup, j'avais demandé aux PE s'ils étaient d'accord que je prenne en charge le repas pour les besoins de mon activité et pas de souci.
Louloute m'avait aidé à mettre la table, à préparer son repas, j'avais bien détaillé le menu (équilibré), expliquer les différents groupes d'aliments, le plaisir des goûts et des couleurs, présentation rigolote.....
Tout dépend de l'âge de l'enfant mais tu peux peut être leur proposer de faire le repas pour une journée.
Pages : 1