Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-01-2014 11:23:10
pajemploi ...
Bonjour,
Mes 3 employeurs viennent de me dire qu'en faisant leurs déclaration, ils avaient eu chacun un message de pajemploi leur disant que je n'avait plus d'agrément !!!
J'ai pourtant reçu mon renouvellement en juin 2013 et leur avait montré.
Cela fait 10 ans que j'ai l'agrément et c'est la première fois que cela arrive !!!
Erreur de pajemploi ? bug informatique ? ou nouvelle lubie ????
cela vous est-il arrivé ???
maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics
14-01-2014 11:23:10
#2 14-01-2014 11:29:10
Re : pajemploi ...
bonjour,
sur le site pajemploi après avoir taper tes identifiants tu dois avoir un carré qui t informe que tu dois leur fournir une photocopie de ton renouvellement d'agréement. vas vérifier et tu me redis si il y a un message
#3 14-01-2014 11:31:02
bonjour
moi pareil mon employeur vient de dire ça hier soir pourtant mon renouvellement a été fait en aout 2013, j' ai envoyé un message à la paje et m'ont dit qu'il fallait leur envoyé une photocopie de mon agrément pour me mettre à jour
#4 14-01-2014 11:31:26
Bonjour,
Mes 3 employeurs viennent de me dire qu'en faisant leurs déclaration, ils avaient eu chacun un message de pajemploi leur disant que je n'avait plus d'agrément !!!
J'ai pourtant reçu mon renouvellement en juin 2013 et leur avait montré.
Cela fait 10 ans que j'ai l'agrément et c'est la première fois que cela arrive !!!
Erreur de pajemploi ? bug informatique ? ou nouvelle lubie ????
cela vous est-il arrivé ???
Coucou
tu dois envoyer à PAJEMPLOI ton attestation de renouvellement , soit par courrier (photocopie) , soit par mail
cette obligation existe depuis 1 an : Janvier 2013
je t'invite à lire ce lien
14-01-2014 11:31:26
#5 14-01-2014 11:40:42
Merci les filles d'avoir répondu si vite et merci babou pour le lien !!!
Pajemploi aurait pu me demander directement une photocopie de mon agrément au lieu d'alerter mes employeurs pour rien...
Si ils avaient été malin ils se seraient directement renseigné auprès de la pmi
Encore de la paperasse inutile et des frais pour nous !!!!!
Merci les filles et bonne journée...
maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics
#7 18-06-2014 07:46:54
Alors coucou , je reviens sur ce post , j'ai aussi eu par mes pe cette info en février je crois , et j'ai retourné illicot ma copie de renouvellement qui datait d'un an , je viens de me reconnecté pour voir si les déclarations de mes pe avaient été faite pour mai(suis pas réglée de mon mois de mai) , je n'ai pas été déclarée pour avril! je précise que je suis en arrêt de puis fin mai , qui connait ça ?
Pages : 1