Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-01-2014 16:21:12

JUNIORETTE
Membre
Inscription : 11-05-2009
Messages : 205
Site Web

vous faites comment quand vous montez couchez le bb a l'étage

bonjour,
Vous faites comment lorsque vous devez monter (surtout le matin) coucher un bébé et que la chambre est a l'étage et que vous en accueillez 2 autres plus grands ? Car moi je les montes tous (1 tout seul un me tiens une main et l'autre dans les bras... pas top !)
D'avance merci

Hors ligne

14-01-2014 16:21:12

partenaire publicitaire:

#2 14-01-2014 16:51:30

michelledem
Membre
Inscription : 13-11-2009
Messages : 1 070
Site Web

Re : vous faites comment quand vous montez couchez le bb a l'étage

Si tu as un parc, tu peux mettre un petit dedans pour ne pas avoir à "trimballer" les trois en haut.
Mais perso je n'ai pas gardé plus de 2 enfants en même temps, ma fille et la petite accueillie.

Hors ligne

#3 14-01-2014 17:01:37

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : vous faites comment quand vous montez couchez le bb a l'étage

Bonjour,

monter en coucher 1 ici ne me prend pas plus de 3 min...
je les change en bas dans ma pièce à vivre, les déshabille aussi en bas!
une fois en haut j'ai juste à le coucher faire un bisous et dire à tout à l'heure wink


ma pièce en bas est sécurisée et ce qui pourrait éventuellement arriver pendant ces 3 min, pourrait aussi arriver quand je suis à coté wink

sinon quand les 3 vont à la sieste l'après midi, j'en porte 2 et la plus grande monte devant moi...
si les 2 à porter sont trop lourds, je monte d'abord bébé (comme le matin) puis ensuite 1 que je porte aussi et l'autre qui monte devant moi smile


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#4 14-01-2014 17:21:49

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : vous faites comment quand vous montez couchez le bb a l'étage

Bonjour,

Je fais comme Gasp.


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

14-01-2014 17:21:49

partenaire publicitaire:

#5 14-01-2014 19:25:50

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : vous faites comment quand vous montez couchez le bb a l'étage

Comme Gasp aussi smile

Hors ligne

#6 14-01-2014 19:30:13

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : vous faites comment quand vous montez couchez le bb a l'étage

Bonsoir

Pareil big_smile
J'ai 3 loupiots: un qui marche à 4 pattes et bientôt sur ses 2 jambes, et 2 qui ne se déplacent pas encore. Donc, je monte le plus grand en premier, quand les heures de siestes coïncident.
Sinon, un coup d'oeil pour vérifier que rien ne traine, qu'il n'y ai pas de chaises mal rangées et je les monte un par un.

Quand les 3 crapahuteront, selon leur tempérament, j'installerai le parc, ou pas wink


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#7 14-01-2014 19:46:21

Lylo06
Membre
Inscription : 23-10-2012
Messages : 4 139
Site Web

Re : vous faites comment quand vous montez couchez le bb a l'étage

Bonjour

Pareil big_smile

Avant quand personne marchait Un dans le parc, et je monte l'autre a la sieste, puis redescend chercher celui qui attendait son tour.

Maintenant un aux bras, l'autre monte devant moi a 4pattes, (elle marche et est habituée au escalier chez elle) et mon fils a coté de moi qui vient m'"aider a coucher les bébés" smile des fois c'est un peu plus long pour arriver en haut lol


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Hors ligne

#8 15-01-2014 18:07:15

lopoju
Membre
Inscription : 16-02-2012
Messages : 821
Site Web

Re : vous faites comment quand vous montez couchez le bb a l'étage

Bonjour,

Quand je n'ai que 2 enfants en accueil, je monte à l'étage avec les 2 : le bébé en porte-bébé, et le plus grands grimpe à 4 pattes devant moi. Le porte-bébé me permet d'avoir plus de liberté de mouvement en cas d'incident dans l'escalier.

Si je ne dois monter que le plus grand à la sieste, j'installe le bébé en bas de l'escalier dans un transat.

Lorsque j'ai 3 enfants en accueil, je me sert également de ma poussette double afin d'en sécuriser 1 ou 2 pendant que je monte à l'étage.

Les changes et les turbulettes se trouvent en bas donc quand je monte coucher 1 enfant, je ne mets pas plus d'une minute avant de redescendre (mon escalier donne directement dans la chambre).

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB