Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2014 22:18:03
- CindydeLyon
- Membre
- Site Web
Une aide financière ?
Bonsoir tout le monde,
En ce moment je suis en préavis, je commence le métier d'assistante maternelle le 20. J'ai donc démissionné de mon métier actuel.
J'ai un agrément pour 3 enfants à plein temps mais pas facile de trouver. Savez-vous s'il existe une aide financière pour compléter le salaire que j'aurai avec mon seul contrat signé ?
Où dois-je me renseigner ?
Merci d'avance
14-01-2014 22:18:03
#2 14-01-2014 22:22:02
Re : Une aide financière ?
Bonsoir,
Si tu as démissionné de ton ancien travail pas d'aide de Pôle emploi.
Il n'y a pas d'aide financière, tu peux demander la prime a l'installation pour les AM délivrée par la CAF mais il:faut au moins 3mois d'ancienneté sur un contrat pour y prétendre.
Regarde dans l'index
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#3 14-01-2014 22:29:15
Il me semble qu'après une démission, si on est toujours au chômage au bout de 3 ou 4 mois, on peut demander une aide à Pôle Emploi si on justifie d'une recherche d'emploi active. Tu as demandé un RDV à Pôle Emploi pour en discuter ?
#4 14-01-2014 23:07:09
Il me semble qu'après une démission, si on est toujours au chômage au bout de 3 ou 4 mois, on peut demander une aide à Pôle Emploi si on justifie d'une recherche d'emploi active. Tu as demandé un RDV à Pôle Emploi pour en discuter ?
exact, dès ta rupture totale d'emploi (actuel) tu t'inscris au polemploi... tu n'auras droit à rien car démission mais il me semble que tu peux demander au bout de 3 mois une réavaluation de ton dossier
si c'est refusé fais le aussi à 4 mois et là généralement dans 90% des cas tu reçois une indemnisation
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE