Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-01-2014 09:54:42
- rosie31500
- Membre
- Site Web
modification contrat
contrat de 45h /semaine en année incomplète /42semaines an, la maman va passer au temps partiel 4 jours semaine à 40h comment calculer la mensualisation jusqu'à fin août ,le contrat à debuté le 1 septembre
15-01-2014 09:54:42
#2 15-01-2014 09:58:21
Re : modification contrat
BONJOUR!!!!!!!
1/ la maman doit te proposer un avenant avec les modifications qu'elle veut
2/ il te faudra faire une régularisation de ta mensu de base au moment du changement
3/ refaire une nouvelle mensu avec les nouveaux chiffres
la nouvelle mensu est prévue pour quand?
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 15-01-2014 10:04:15
contrat de 45h /semaine en année incomplète /42semaines an, la maman va passer au temps partiel 4 jours semaine à 40h comment calculer la mensualisation jusqu'à fin août ,le contrat à debuté le 1 septembre
Pourquoi jusqu'à fin août ? tu dois repartir sur 12 mois sauf si tu es sûr de finir fin août ce contrat.
Il te faudra faire une régulation de toute façon.
#4 15-01-2014 10:05:46
- rosie31500
- Membre
- Site Web
le changement est pour le 1 fevrier
15-01-2014 10:05:46
#5 15-01-2014 10:05:50
rosie31500 a écrit :contrat de 45h /semaine en année incomplète /42semaines an, la maman va passer au temps partiel 4 jours semaine à 40h comment calculer la mensualisation jusqu'à fin août ,le contrat à debuté le 1 septembre
Pourquoi jusqu'à fin août ? tu dois repartir sur 12 mois sauf si tu es sûr de finir fin août ce contrat.
Il te faudra faire une régulation de toute façon.
c'est la question que je me posais.... car en fait je pensais que c'était la mensu actuelle moi qui courait jusqu'à fin aout et qu'après ils recalculaient en fonction des chiffres de l'avenant
INDEX ALPHABETIQUE
#6 15-01-2014 10:08:18
le changement est pour le 1 fevrier
ok!
donc, avant la date la maman te propose un avenant avec tout ce qui change à compter du 1 er février!
si tu acceptes, il vous faudra faire une régularisation de ce qui a été payé et ce qui a été "acquis ou consommé" jusque fin janvier.
ensuite vous recalculerez votre nouvelle mensu avec vos nouveaux chiffres sur 12 mois comme avant
puis re régul en fin de contrat
INDEX ALPHABETIQUE
#7 15-01-2014 10:18:13
- rosie31500
- Membre
- Site Web
en fait c'est un contrat qui à commencé en 2012 mais tous les ans en septembre on fait un avenant car la maman est sage femme et ses horaires changent tous les 1 septembre et en septembre prochain l'enfant va à l'ecole
#8 15-01-2014 10:23:45
en fait c'est un contrat qui à commencé en 2012 mais tous les ans en septembre on fait un avenant car la maman est sage femme et ses horaires changent tous les 1 septembre et en septembre prochain l'enfant va à l'ecole
oui mais dans tous les cas c'est un cdi donc il doit être calculé sur 12 mois
j'ai moi même un changement de contrat pour une puce à compter d'avril 2014 et elle rentre à l'école en septembre, la mensu se recalcule sur 12 mois
INDEX ALPHABETIQUE
#9 15-01-2014 10:28:38
- rosie31500
- Membre
- Site Web
12 mois ,mais alors du 1 fevrier 2014 au 1 fevrier 2015 ,?
#10 15-01-2014 10:41:45
12 mois ,mais alors du 1 fevrier 2014 au 1 fevrier 2015 ,?
tu recalcules ta mensu comme avant
et fin aout vous refaites une régul sur ce qui a été "consommé" et "ce qui a été payé"
maintenant, en année incomplète peut etre que vous pouvez partir sur une mensu sur 7 mois mais je ne pense pas
attends quand même d'autres avis au cas où hein
(je ne suis pas une grande pro des années incomplètes et surtout à chaque fois que j'ai été en année incomplète je n'ai pas eu à faire d'avenant changements )
INDEX ALPHABETIQUE
#11 15-01-2014 10:42:10
- ninamaninette
- Membre
- Site Web
rosie31500 a écrit :en fait c'est un contrat qui à commencé en 2012 mais tous les ans en septembre on fait un avenant car la maman est sage femme et ses horaires changent tous les 1 septembre et en septembre prochain l'enfant va à l'ecole
j'ai moi même un changement de contrat pour une puce à compter d'avril 2014 et elle rentre à l'école en septembre, la mensu se recalcule sur 12 mois
Dans ce cas là tu calcule comment?
Comme si la petite venait le même nombre d'heures ou tant d'heures jusqu'au 31 aout puis tant d'heures jusqu'à fin mars?
#12 15-01-2014 10:45:31
gasp a écrit :rosie31500 a écrit :en fait c'est un contrat qui à commencé en 2012 mais tous les ans en septembre on fait un avenant car la maman est sage femme et ses horaires changent tous les 1 septembre et en septembre prochain l'enfant va à l'ecole
Dans ce cas là tu calcule comment?
Comme si la petite venait le même nombre d'heures ou tant d'heures jusqu'au 31 aout puis tant d'heures jusqu'à fin mars?
comme je le disais juste au dessus, j'ai un gros doute et je me trompe peut être
pour le coup attendre d'autres avis
INDEX ALPHABETIQUE
#13 15-01-2014 12:51:05
bonjour
il faut dejà savoir si tu acceptes ou pas une baisse d'h .; tu as le droit de refuser ou de negocier une augmentation de ton tarif horaire , c'est ce qui se pratique le plus souvent
sinon une mensu se fait sur 12 mois
mais c'est vrai que dans ce cas c'est un peu difficile :
-parce qu'elle connait son planning en sept et que l'enfant entre à l'ecole ...
donc dans ce cas exceptionnel je partirais sur une mensu jusque fin aout ... et avenant pour sept ...
mais perso je dirais que sur 12 mois c'est toujours preferable
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept