Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-01-2014 20:53:11
- louloute868686
- Membre
- Site Web
Remplir attestation pole emploi
Bonsoir
je suis entrain de remplir l'attestation pole emploi pour la fin de CDD de mon ass mat et à l'étape 4 "solde tout compte" on me demande d'indiquer les infos du dernier bulletin de salaire. On me demande notamment le montant brut. Sur mon bulletin de salaire le montant brut correspond au salaire du mois + la prime de précarité + les CP. Mais en dessous il y a une autre case à remplir avec le montant des congés payés non pris et les indemnités de rupture. Dois-je donc les écrire dans salaire brut puis les récrire dans ces 2 cases ou dois-je les déduire du salaire brut mais alors ce montant ne correspondra plus à celui noter sur le BS?
De plus, pour le mois de janvier, l'ass mat aura gardé ma fille 92h30 au réel mais comme le salaire final correspond au salaire de base + les CP + la prime de précarité, dois-je convertir ce total en heures pour les faire figurer sur le BS? soit salaire final / taux horaire = ce qui donnerait forcément plus d'heures que celles réellement effectuées?
Merci pour toutes vos réponses car je veux vraiment être sûre de mes calculs.