Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-01-2014 11:34:36
modification du contrat
Bonjour,
je garde loulou qui ne va à l'école que le matin depuis septembre soit 20h/semaine.
Avant Noel on avait parlé avec pe pour savoir si loulou irait aussi l'après midi à partir de janvier, il me dit NON ( pas très fan de l'école, déjà très fatigué avec ce rythme... etc etc ..)
Là ces jours-ci mon fils (qui a le même âge que loulou) y va l'après midi aussi et ça se passe très bien pour lui.
Du coup pe me dit que peut-être il serait bien de faire un essai avec loulou ... j'ai exposé cependant mon point de vue sur le sujet qui n'est pas favorable mais après tout c'est leur fils !
dans ce cas comment ça se passe ?
j'imagine qu'ils doivent me présenter un avenant que j'ai un mois pour accepter. est ce que du jour au lendemain ils peuvent passer de 20h à 10h ?
j'attend de voir mais je suis perplexe !
On ne peut donner que deux choses à ses enfants: des racines et des ailes.
16-01-2014 11:34:36
#2 16-01-2014 11:43:33
Re : modification du contrat
Bonjour,
je garde loulou qui ne va à l'école que le matin depuis septembre soit 20h/semaine.
Avant Noel on avait parlé avec pe pour savoir si loulou irait aussi l'après midi à partir de janvier, il me dit NON ( pas très fan de l'école, déjà très fatigué avec ce rythme... etc etc ..)Là ces jours-ci mon fils (qui a le même âge que loulou) y va l'après midi aussi et ça se passe très bien pour lui.
Du coup pe me dit que peut-être il serait bien de faire un essai avec loulou ... j'ai exposé cependant mon point de vue sur le sujet qui n'est pas favorable mais après tout c'est leur fils !
dans ce cas comment ça se passe ?
j'imagine qu'ils doivent me présenter un avenant que j'ai un mois pour accepter. est ce que du jour au lendemain ils peuvent passer de 20h à 10h ?j'attend de voir mais je suis perplexe !
Non ils ne peuvent pas passer du jour au lendemain de 20h à 10h puisqu'il faut pour cela que tu sois d'accord, et donc tu as 1 mois pour donner ta réponse.
Ou tu dis oui, et tu acceptes les 10h semaine,
Ou tu dis non et là soit vous continuez à 20h semaine ou tes pe te licencie.