Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-01-2014 15:07:33
- sabrina225
- Membre
- Site Web
6 enfants les notres compris !!!
Bonjour, voila tout d'abord j'éspère que le sujet n'a pas déjà était évoqué ....
Je viens de recevoir un document d'un sydicat ou il est marqué que ce suite a une question posé au ministére des affaires sociales ..JO sénat du 01/08/201 page 2254.
Il nous est donc possible d'accueillir a notre domicile jusqu'a 4 enfants a notre domicile (selon l'agréement) sans dépasser 6 mineurs au total y compris les notres et ceux jusqu'a leurs 18 ans !!!
Donc par exemple étant maman de 3 enfants, je ne peux acceuillir que 3 enfants alors que j'ai un agréement pour 4 .....
Et si nous décidons d'avoir un quatrieme enfants alors la je ne pourrais en gardé que 2 et cela jusqu'a la majorité de mes enfants ....
Je n'avais jamais entendu parler de ça !!!!!
Et vous ? Du coup pourquoi la puer m'a donné un agréement pour 4 enfants ?
16-01-2014 15:07:33
#2 16-01-2014 15:18:25
- sabrina225
- Membre
- Site Web
Re : 6 enfants les notres compris !!!
oups .... desolé je viens de voir que le sujet avais déja était abordé il y a quelque mois ... mais la c'est un syndicat qui envoie l'info alors du coup j'ai l'impression que ça va vraiment etre imposer ..... Quelqu'un a plus d'infos ?
#3 16-01-2014 15:35:13
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : 6 enfants les notres compris !!!
Nous c'est déjà imposé depuis 2011. Une collègue qui avait 4 agréments et 3 enfants a failli se faire enlever un agrément. Ils n'ont pas pu car il fallait passer en commission. Ils pouvaient lors du renouvellement.
Enfin, bon , elle avait un fils de 16 ans en internat. Son renouvellement vient de passer maintenant ila plus de 18 ans